lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

2 participants

Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Mar 10 Juil - 22:24

*Je commençai un peu à m'ennuyer étant,pour le moment,la seule guerrière qui rôde dans la forêt sombre.Je décide donc d'aller ou du moins faire venir un guerrier jusqu'ici.Bien sûr,je choisis un peu au hasard celui ou celle qui sera trainer,en quelque sorte,dans cet endroit.Après quoi,j'attendis l'arrivé de celui que j'avais choisi,coucher sur une immense racine d'arbre.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Mar 10 Juil - 22:34

La journée avait été éprouvante, je rentre au camp fatigué et m'endort dans la tanière aussitôt, d'habitude je ne fait pas vraiment de rêves, mon sommeil est noir mais pas autant …
je sursaute pensant être réveiller par quelque chose, quand me je rend compte que je suis dans la foret ou plutôt une foret, une foret étrangement silencieuse sombre ou aucune lumière ne perce…
"qu'est ce qui ce passe encore" marmonnais je intrigué
je me retourne et remarque plus loin une chatte assise sur une grande racine, la chatte a le pelage sombre également
à croire que c'est la philosophie de cette endroit d'être sombre et menaçant
elle a également plusieurs cicatrices comme si elle se battait souvent
je m'approche doucement .
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Mar 10 Juil - 22:47

*En voyant le guerrier,je souris puis le voyant s'approcher de moi,je descends de la racine et m'assieds,la queue enroulé autour de mes pattes.*
Bonsoir à toi,je te souhaite la bienvenue dans la forêt sombre.Rare sont ceux qui s'aventure ici.Tu es le premier depuis que j'ai attéri ici que je croise et qui vient du monde des vivants.
*Dis-je d'une voix amicale.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Mar 10 Juil - 22:57

"Bonsoir à toi,je te souhaite la bienvenue dans la forêt sombre.Rare sont ceux qui s'aventure ici.Tu es le premier depuis que j'ai attéri ici que je croise et qui vient du monde des vivants."

Le ton est amical, mais je sais très bien qu'à travers un sourire peut se cacher tout autre chose, j'en ai connu des chats sympathisant quand je vivais en ville et en quelques minutes si j'avais le malheur de leur faire confiance un combat à mort s'en suivait ,
mais rien ne me disait qu'elle était de ce genre là, même si il faut bien avouer qu'au vue de l'endroit la méfiance était normale,
je décide de lui laisser une chance, je médite sur ses paroles ,la foret sombre, j'avais entendu quelques guerrier en parlé pour faire peur au chaton ,et bien sur n'y avait pas prêter attention, mais si c'était bien réelle…
"La foret sombre ? He ben j'en ai de la chance … " je fixe un instant mon hôte avant de lui demander
"Qui es tu et que veux tu ?"

Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Mar 10 Juil - 23:20

*Je retourne sur la racine et après m'être coucher,je réponds,toujours d'une voix amicale,tout en le fixant.*
Qui je suis?
Je m'appelle Ombre du Néant,je faisais autre fois parti du clan de la lumière.
Se que je veux?
Juste un peu de compagnie.Le temps est bien long quand on est seul dans cet endroit et on s'ennuie donc bien vite.
*Niveau compagnie,je n'en avais pas vraiment besoin étant donné que je préférais le plus souvent la solitude mais sur cela,je ne disais rien.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Mer 11 Juil - 11:28

Elle faisait partit du clan de la lumière ?!
étrange… je n'en avais jamais entendu parler, quand à ce qui est de lui offrir un peut de compagnie ,je trouvais ça d'autant plus bizarre, mais elle ne semblait pas hostile pour l'instant
alors je m'assois un moment silencieux ,un peut moins méfiant qu'avant .
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Mer 11 Juil - 14:31

*Je souris sans le quitter du regard puis voyant qu'il ne disait rien,je brisa le silence qui régnait en disant*
J'ai comme l'impression que tu te poses des questions à mon sujet,je me trompe?
*Je paraissai pour le moment calme ainsi qu'amicale mais au profond de moi,et surtout le fond de mes pensées,s'en était tout autre.Je montrai l'inverse de ce que je suis réellement*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Mer 11 Juil - 14:56

"J'ai comme l'impression que tu te poses des questions à mon sujet,je me trompe?"

J'hésite un instant puis répond
"Oui en effet j'aimerais savoir ce que tu es… es tu morte ? comme une sorte d'esprit ?"
je ne croyais pas a ses bêtises d'habitude
les histoires comme le clan des étoiles , des chats morts qui nous regardaient et agissaient je trouvais ça ridicule,
mais là j'était forcer de constater que cette chatte n'étais pas de notre monde…
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Mer 11 Juil - 16:26

*Je ronronne amuser par ses questions puis dis un peu plus sérieusement*
Je suis bien une guerrière morte et je vies ici à présent.Il est donc vrai qu'on peut me considéré comme un esprit.
*Puis je dis sachant très bien mentir et voulant profiter de la situation comme pour tester ses réactions*
Il m'arrive parfois de faire venir un chat jusqu'ici afin d'avoir non seulement sa compagnie mais si il le veut,je peux lui apprendre des techniques de combat.Il est vrai pour du coup que le plus souvent mes choix se font souvent sur de jeunes apprentis car ils veulent le plus souvent toujours en apprendre plus mais cette fois,j'ai juste laisser faire le hasard.
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Mer 11 Juil - 16:58

des techniques de combats ?
il est vrai que l'idée était intéressante, j'ai appris a me battre des la naissance ,forcer par mon père quand je vivais en ville
j'affrontais les chats errants ,ou parfois des chiens, j'ai faillit y passer a l'époque, mais ça ma permit de devenir plus fort
en rejoignant le clan de la lumière j'avais admirer leurs manière de se battre ,mais ils n'ont pas juger nécessaire de m'assigner un mentor, j'étais déjà prêt avec un style de combat disons plutôt agressifs…
quelque chose me disait que cette chatte savait se battre plus qu'elle n'en avait l'air
mais le problème était ailleurs
"comment savoir si je peux te faire confiance ?..."
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Mer 11 Juil - 21:15

Tu n'as rien à perdre.
*Dis-je pour réponse puis dis*
Il m'arrive d'observer les chats du monde des vivants et je trouve assez injuste de la part de mon ancien clan de ne pas t'avoir enseigner les techniques du clan.
*Après un court silence,je lui dis tout en venant m'assoir face à lui*
Je pourrais t'apprendre des techniques que même le clan du lumière ne connais pas.
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Jeu 12 Juil - 9:04

Tu n'as rien à perdre
elle marque un point,
quand au faite qu'elle pouvait observer le monde des vivants c'était impressionnant, j'hésite un instant avant de flancher
"bon d'accord… je marche, montre moi ce dont tu parles"
sa proposition m'avait tenter, de toute façon qui avait il de mal à accepter son entrainement.
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Jeu 12 Juil - 12:20

Suit moi.
*Dis-je en passant à côté de lui et m'enfonça dans la forêt.Tout en marchant,je lui dis.*
Avant qu'on arrive à la clairière,j'aimerai te dire que mes entraînements sont un peut différent de se que font le clan de la Lumière.
*Je m'arrête devant une clairière dont le sol n'était que de la roche avec des graviers parsemer ici et là.Je le fixe et lui dis.*
Se ne sera pas de tout repos de t'entraîner avec moi,tu as le droit de faire marche arrière mais si tu es réellement sûre de toi...
*Je marque une petite pose et alla m'assoir au milieu de la clairière,la queue enroulé autour de mes pattes,puis le fixe.*
Alors dans se cas approche.
*Dis-je en sortant mes griffes.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Jeu 12 Juil - 20:39

Je la suis dans cette végétation noir , puis elle me mets en garde sur la difficulté de son entrainements et me demande si j'étais sur de moi ,
j'avais connu bien pire, la question ne se posait même pas
j'avais regarder l'entrainement des apprentis de mon clan et je l'avais toujours trouver lent et peut instructif
la chatte se retourne les griffes sorties
"Alors dans se cas approche"
Je pousse un grognements d'excitation une lueur folle dans les yeux, j'ai l'impression d'être de retour en arrière…
Je saute sur mon adversaire pour lui donner d'abords un coup d'épaule la tête rentrer, cela ma permit de juger l'adversaire qui semblait musclée et puissante
je devrais peut être privilégier la vitesse et la ruse contre une adversaire de ce type .
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Jeu 12 Juil - 21:21

*Il me pris au dépourvu quand il se jeta sur moi afin de me donner un coup d'épaule,je recula de quelque centimètres seulement dû à son attaque et je pris cela pour une acceptation à mon entrainement.Je souris de plus belle puis tout comme une ombre rapide,j'alla derrière lui tout en lui fauchant une patte de ses pattes avant grâce à ma queue ainsi qu'en fauchant ses pattes arrières de mes pattes avants et l'envoya contre le sol à l'autre bout de la clairière de mes pattes arrières.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Ven 13 Juil - 11:43

sa projection me coupe le souffle, je me relève et m'ébroue
je la fixe un instant le regard froid, j'attend qu'elle vienne a moi puis lui assène rapidement un solide coup de patte qui la fait chanceler, puis je la renverse les griffes planter dans ses épaules ,
on roule au sol ,jouant des crocs et des griffes pendant quelques secondes puis on se sépare d'un coup
c'est vraiment étrange, mais je me bat contre un mort et en plus il est plutôt doué c'est … dérangeant
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Ven 13 Juil - 13:19

*J'étais vraiment impressionné par le matou.Quand on se sépare,je ne rattaqua pas automatiquement,je le fixa un petit moment.Je fini tout de même à charger droit sur lui,toutes griffes sortis,je dévia au dernier moment sur le côté sauta par dessus lui,attéri tout en me retournant puis me jette sur lui le clouant au sol.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Ven 13 Juil - 19:10

J'essai de me débattre quand elle se retrouve au dessus mais elle est ferment agrippé et sa force m'étonne, j'ai du mal a me mouvoir,
je me calme du mieux que je peux, se démener ne servirait a rien je décide de jouer mes dernières cartes ,de toutes façon ce n'est pas un combat a mort tan pis si j'échoue
je me cabre et me tends un maximum, quitte a laisser mon ventre exposer au danger d'un coup de griffe ,c'est un mal pour un bien
,j'attends qu'elle porte le coup finale ,puis tel un serpent je me tends d'un seul coup pour attraper sa gorge avec mes crocs ,mais bien sur je ne mord pas, mon but n'était pas de blesser qui que soit…
je voulais juste voir comment elle allait réagir .
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Ven 13 Juil - 19:34

*Lorsqu'il me prit à la gorge,je plante mes griffes sur son museau puis lui donne un grand coup au de patte arrière dans son ventre pour le faire lâcher.Une fois que je fus libre,je m'assieds puis dis en le fixant.*
Tu es très douer.
*Je commença à me faire une toilette ignorant mes blessures qui,pour un chat vivant,ne lui aurait pas permi le moindre mouvement.J'avais beau être blesser,je bougeai comme si je n'avais rien eu.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Ven 13 Juil - 19:51

Je grogne sous le coup de la douleur lorsqu'elle me griffe puis elle me donne un coup dans le ventre, j'hésite mais finit par lâcher prise et recule, j'avais pris un coup mais au moins je n'étais plus au sol c'est déjà ça, je vois que la chatte sombre s'assoit plus calme,
je fais de même ,je lèches mes quelques griffures pour atténuer la douleur, Elle ne semble rien sentir c'est comme si elle se fichait d'être blesser,
ce n'est peut être pas si étonnant finis je par penser, elle avait dut vivre bien pire après tout elle était même morte…
"Tu es très douer."
je m'interromps pour lui répondre
"Je te retourne le compliment je n'avais jamais vue quelqu'un se battre comme ça"
c'était assez plaisant de se battre comme ça ,cela faisait un moment que je n'avais par rencontrer de chat maitrisant aussi bien son art

Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Sam 14 Juil - 10:44

Merci du compliment.
*C'était vraiment un chat très intéressant puis une fois ma toilette terminé,je le fixe dans les yeux et lui demande.*
Dit moi,j'aimerai savoir.Quel est ton objectif dans la vie ?
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Dim 15 Juil - 10:08

La question me surprend un peu je réfléchis un instant puis répond
"...je dirais devenir toujours plus fort , pour pouvoir me défendre moi et mes proches"
J'avais perdu tellement de mes amis et de ma famille parce que je n'avais pas été assez fort,
maintenant je m'étais promis que ça n'arriverait plus
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Dim 15 Juil - 12:41

*Je souris en entendant sa réponse.*
C'est un bien bel objectif.
*Dis-je simplement,j'avais bien autre chose en tête mais je le garde pour moi.Après mettre étiré,j'alla me percher sur une branche basse où je m'y coucha tout en fixant le matou de clan pensive.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Dim 15 Juil - 21:31

La chatte me fixe pendant un moment, je reste silencieux confus
la douleur est passé
"Pourquoi propose tu de m'apprendre des techniques ?" Lui demandais je
"Après tout tu ne me dois rien"
Son aide pour devenir plus fort me paraissait étrange, et je pense qu'elle allait sûrement demander quelques choses en retour...
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Dim 15 Juil - 22:59

Parce que ça me fait plaisir de t'aider à être plus fort.
*Répondis-je.Je continuai de le fixai gardant bien pour moi se que j'avais réellement en tête.J'espérai qu'il ne se doutait de rien sur mes véritables intentions même si je me doutais bien qu'à un moment donné,il les découvrira mais j'espérai juste le plus tard possible.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Lun 16 Juil - 17:09

J'agite la queue méfiant ,mais je n'allais pas cracher sur une proposition de ce genre
je m'assois et me calme, l'adrénaline est retomber l'ivresse du combat n'est plus, je médite sur tout ce qui vient de se passer
ne sachant démêler le vrai du faux ,j'avais l'impression que tout ça étais irréelle
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Mar 17 Juil - 11:39

*Je fixe le matou sans un mot ainsi que calmement.Un long silence se fit vue qu'aucun de nous deux ne parler fixant l'autre.Après m'être étiré,je fini par dire tout en descendant de la branche.*
Je vais devoir te laisser,j'ai quelques trucs à régler.
*Je le salua d'un hochement de tête puis commence à m'éloigner.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Mer 18 Juil - 12:01

elle me salut ,puis s'éloigne dans les broussailles sombres
je la regarde partir confus,
je commence a être exténuer, je m'endort et me réveille dans ma tanière comme si rien ne s'étais passé ,j'aurais put croire que ce n'étais qu'un rêves si mes blessures n'étaient pas encore la….
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Jeu 19 Juil - 13:24

*Cette visite au guerrier restera un bon moment dans ma mémoire.Il m'avait vraiment impressionné et avait une sacrée force.En entendant que la nuit tombe chez les vivants,j'erra dans la forêt sombre toute seule sans lieu précis d'où m'arrêter car quelque soit où je pose les pattes,je revenai toujours au point d'où je suis parti.*

FIN
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Rêve ou cauchemar [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum