lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

5 participants

Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Sam 18 Aoû - 20:55

Je m'éveilla ce matin à l'aube. Le gazouillis des oiseaux m'avais réveillé. L'air frais du matin circulais dans la tanière. Je m'assied et regarda mes chatons, ils dormaient encore. Petite Fleur avait enroulé sa queue autour d'eux. Poitrail d’Épines s'éveilla peu après moi. Je lui lécha la joue et me pressa contre lui.
"Nos petits sont magnifiques... Et Petite Fleur en prend soin...C'est trop mignon ! chuchotais-je"
Je les regardaient d'un œil brillant de bonheur.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Sam 18 Aoû - 22:44

Je courais a toute vitesse dans une rue, il faisait noir j'entendais des cris de la douleur, des voix familière.
je voulais aider mais elles étaient trop loin ,puis le sol se déroba sous mes pattes et je me réveilla en sursaut haletant
Pétale de Coquelicot était a mes côté déjà réveiller, je lui rend son coup de langue et lorsqu'elle se presse ma respiration se calme apaiser, j'en oublierais presque ce rêve incessant, je jette un œil a nos petits endormi un avec un air insouciant
"Nos petits sont magnifiques... Et Petite Fleur en prend soin...C'est trop mignon !"
J'acquiesce souriant
"Oui c'est vrai mais ces petits diable une fois réveiller vont nous en faire voir de toute les couleurs"
Cela faisait maintenant plusieurs jours et je mettais habituer a mon rôle de père enfin
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Dim 19 Aoû - 23:38

Je souriais à sa réponse. Nos "petits diables" avaient ouvert les yeux il y a quelques jours seulement. Ils les avaient tous deux bleus, commes tous les chatons à cet âge là. La vraie couleur se découvriras lorsque Petit Matin et Petite Éclipse auront environ 1 lune. Le jeune père avait l'air de commencer enfin a s'habituer au rôle qu'il tenait face aux deux chatons d'une semaine à peine. Poitrail d'Épines n'était pas a l'aise auparavant. Je lui chuchota finalement :
"Il va être temps de les réveiller, si on veut qu'ils fassent leur sieste de l'après-midi !"
À ces mots je m'approcha des trois compères endormis. Je réveilla en premier Petite Fleur, il était temps qu'elle aille se chercher une proie. Ensuite je réveilla Petite Éclipse et Petit Matin en leur caressant le pelage délicatement avec ma queue et en leur murmurant à l'oreille :
"Mes chéris... Il est temps de vous réveiller... Votre père vous attend pour vous faire votre toilette..."
Je fit un clin d'oeil a mon compagnon qui regrettais de ne pas être allé à la patrouille de l'aube... Le pelage des chatons était enduit de mousse, tout sale ! Ils bougent comme des asticots la nuit ! Un vrai calvaire de les nettoyer, après !
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Petit Matin Dim 19 Aoû - 23:59

Je m'éveilla ce matin là blottie contre mon frère. Petite Fleur avait dû partir il y a juste quelques minutes car sa place est encore chaude. Je m'assis et tenta de me lécher la fourrure,en vain ! J'était trop petite... Petite Éclipse se dressa à mes cotés et je miaula désespérément :
"Papa ! Viens m'aider a laver ma fourrure s'il te plait ! Sa gratte !
Et puis... J'ai faim ! "
Ma queue se balançais derrière moi. Je regardais mon père d'un regard insistant. C'est quand qu'il s'y met ?!
Petit Matin
Petit Matin

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Mar 21 Aoû - 8:04

J'étais a moitié perdu dans mes pensées, je laissa Coquelicot réveiller nos petits quand elle me tira de mon moment d'absence
"Votre père vous attend pour vous faire votre toilette."
Hein ? C'est un cous bas ça... bon ben je vais devoir m'y coller, j'entend déjà ma fille qui se plaint.
Je les attrapes et démêlé leurs fourrures chacun leur tour ,après avoir fini je leur donne une tape sur la tête
"Allez jouer ou si vous avez faim demandez a votre mère"
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Petite Eclipse Mar 21 Aoû - 8:12

J'attendais encore fatigué ,mais quand mon père finit ma toilettes je n'avais plus envie de dormir mon ventre criait famine et la journée était belle.
Je suis Petit Matin en courant
"Moi aussi j'ai faim"
Petite Eclipse
Petite Eclipse
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : dans le camp

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Jeu 30 Aoû - 0:31

Petit Matin et Petite Éclipse se ruent vers moi pour manger. Je m'allonge donc sur mon nid et les laissent têter. Je leur demanda :
"Après vous voulez faire quoi ? Car vous êtes jeunes, tout n'est pas encore à votre portée... Toi tu en pense quoi, Poitrail d'Épines ?"
Je regardais mon compagnon droit dans les yeux, il était distrait ce matin. Pourquoi ?... Il faut réfléchir
... Peut être qu'il a fait un cauchemard avec son enfance difficile... ? J'aimerais savoir ce qui le perturbre.
"Il y a quelque chose qui ne vas pas ?" Je le regardais, indécise.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Jeu 30 Aoû - 14:58

Je regarde les petits chahutés quand je croise le regard de ma compagne ,elle me demande juste mon avis mais son regard est insistant ,elle rajoute
"Il y a quelque chose qui ne vas pas ?"
J'hésite je pourrais lui raconter peut-être ? Mais je n'ai pas trop envie d'aborder le sujet devant les chatons ,et puis ça dure depuis toujours je commence a m'y habituer...
Alors je réponds
"C'est... non rien des vieux souvenir, sinon pour les petits on n'a qu'à les amené a l'entrée du camp qu'ils voient un peu la forêt"
On allait pas leur faire faire des jeux ou des activités de guerrier non plus, ils étaient trop jeunes.
Je réfléchis un instant, a leurs âge a quoi je m'occupais ? Ha nan mauvais exemple j'étais en ville avec des chiens et des chats errants , finalement la forêt c'est bien pour eux
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Jeu 30 Aoû - 20:18

"C'est... non rien des vieux souvenir, sinon pour les petits on n'a qu'à les amené a l'entrée du camp qu'ils voient un peu la forêt.
-Oui, c'est une bonne idée !"
Je tourna la tête vers mes chatons et demande :
"Pas une patte hors du camp, d'accord ?!"
Je me releva car ils ne tétaient plu et je leva la queue en signe de départ.
" Au passage, on feras un tour du camp car vous ne le connaissez pas. Allez, en route pour votre première sortie !"
J'attrappa Petite Eclipse par le cou et Poitrail d'épines fit de même avec Petit Matin et nous quittèrent la pouponnière.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Ven 31 Aoû - 15:33

J'attrape Petit Matin, et sort de la tanière a la suite de Pétale de Coquelicots.
L'air est frais et le camps un peu vide, je me dirige vers le tunnel de l'entrée et dépose Petit Matin devant
"Ici c'est l'entrée et la sortie du camps , comme la dit ta mère vous ne devez la franchir vous êtes trop jeunes"
Je regarde le camps autour par quoi commencer ?
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Dim 2 Sep - 22:00

Je m'arrêta aux cotés de mon compagnon assis a la sortie du camp. Je posa Petite Éclipse à coté de sa soeur. On devait les porter car ils ne savent pas encore marcher. Mais sa viendras. Je reprends mon fils dt me dirige vers la tanière des guerriers

En cours
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Lun 3 Sep - 14:13

Pétale de Coquelicot se dirige ensuite vers la tanière des guerriers ,j'attrape ma fille et avance a sa suite jusqu'à la tanière des guerrier.

"Ici c'est la tanière des grands guerrier ceux qui ont finis leur entraînement quand vous serez grand vous y serez peut être"

On continue jusqu'au différente tanière ,que l'on présente l'une après l'autre
puis je m'arrête sous le promontoire et dépose petit matin sous son ombre
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Lun 3 Sep - 19:44

Le soleil tapait déjà, malgré l'heure matinale. Il allait faire très chaud aujourd'hui.J'entendais Petit Matin se plaindre :
"Il fait trop chaud, je veut retourner dans la pouponnière !"
Et Petite Eclipse rétorquer :
"Pour moi, il fait encore plus chaud car j'ai le pelage noir !"

Je posa celui-ci à coté de sa sœur à l'ombre du promontoire et m'assied à leurs cotés.
"Alors, ça vous a plu cette sortie dans le camp, ou vous regrettez d'avoir râler car vous avez rien suivi ?!"
Je soupira et me remit debout.
"Aller, on retourne à la pouponnière, on va vous faire une petite séance de marche ! Tu est d'accord Poitrail d’Épines ?"
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Lun 3 Sep - 19:56

Je souri
"Bien sur on va voir si vous râler encore après"
Je pousse les deux rejetons du museau, il trébuche un peu mais ils se débrouillent plus tôt bien tout de même.
Je les encourages je m'assoies la queue enroulée autour des pattes, et les laisse avancer peut-être ne devrait je pas les laisser se débrouiller seul , faut il que je les suives ?
Je m'y prend peut-être mal après tout j'ai toujours tout fais seul mais je ne leur souhaite pas ça, heureusement Pétale de Coquelicot est là ,elle aide les petits jusqu'à la pouponnière ,qu'ils atteignent en protestant.
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Ven 7 Sep - 19:31

"Bon..."
Je m'assis devant la pouponnière et attend mes petits qui finissent par arriver à la lenteur d'une limace et leur père qui trottine à coté.
"Vous vous débrouiller très bien ! Mais il vous faut apprendre l'équilibre. Mettez-vous sur 4 pattes sans avancer."
Ils s'étaient à peine assis qu'ils se relevaient. Petite Eclipse avaient de bons appuis des pattes arrières, mais chancelait devant. Petit Matin avaient réussis à se tenir debout en équilibre lorsqu'elle s'écroula par terre, et pouffa de rire.
"C'est très bien quand même, Petit Matin ! Et toi aussi, c'est bien, Petite Eclipse ! Je crois que c'est bon pour le moment... Rentrons."
Sur ces mots, je disparus dans la pouponnière, il y faisait bon. Je m'allongea et marmonna :
"Je veut sortir d'ici... Revoir la forêt..."
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Sam 8 Sep - 8:21

Je regarde les chatons chahuter ou essayer quelques mouvements sous les encouragements de Pétale de Coquelicot , puis vient l'heure de rentrer, les petits protestèrent mais suivirent leur mère dans le tunnel de la pouponnière, quand ils furent passer je franchit le seuil à mon tour m'arrêtant près de l'entrée.
J'entendis Coquelicot marmonner
"Je veut sortir d'ici... Revoir la forêt..."
Je me tourna vers les deux boules de poils qui jouait pensif puis proposa
"Petit Fleur pourrais surveiller les chatons un moment non ? Comme ça tu aurais un peut de temps libre devant toi"
C'était une proposition comme une autre je sais que Pétale de Coquelicot déteste rester sans rien faire, mais aucune mère n'aime laisser ses chatons seuls
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Sam 8 Sep - 10:05

"Ça pourrais... Mais elle ne peut pas leur donner à manger... Oh et puis crotte de souris, c'est pas grave !"
Je me tourna vers mes chatons :
"Vous avez faim ? Car je vais me promener, donc c'est maintenant ou ce soir. Petite Fleur vas vous garder, vous jouerez un
peu puis vous ferez votre sieste et quand vous vous réveillerez je serais rentrée."
Je les regardais, perplexe.
Ils n'avaient pas l'air d'avoir faim alors je fila chercher Petite Fleur. Je lui explique toutes les règles et partie suivi de Poitrail d'Épines du camp, pour une bonne partie de chasse.

Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Sam 8 Sep - 12:34

Elle semble hésitante ,puis soudain son regard s'éclaire
"Ça pourrais… Mais elle ne peut pas leur donner à manger… Oh et puis crotte de souris, c'est pas grave !"
elle s'assure que tout est en ordre, je l'attend à l'entrée du camps et une fois qu'elle est prévenu Petite Fleur
c'est partit on file a toute vitesse dans la foret, je passe a toute vitesse devant ma compagne jusqu'à un endroit dégagé pour la chasse, je m'arrête flairant les alentours
" alors ça te fais quoi de sentir la foret a nouveau ?" demandais je
elle semblait soulagé de sortir enfin, et moi cette sortie me permettait de me vider la tête un peu, d'oublié ses tourments
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Lun 10 Sep - 21:58

"C'est parfait ! Je ne suis pas faite pour rester enfermé a longueur de journée. J'ai tellement hâte devretrouver la tanière des guerriers ! Marre de la pouponnière en solitaire. Tu est là des fois mais pas tout le temps... Bref ! Go pour la chasse !"
Je partie d'un coté, reniflant les alentours. Un merle ! Je le cherche des yeux lorsque j'entendis un chuchotrment :
"Pétale de Coquelicooot, c'est moiii !"
Je chercha tout autour de moi, rien. J'ai du rêver. J'avais perdu le merle, dommage ! Je ne voyais plu Poitrail d'Épines, il avait dû prendre un autre coté. Les paroles revinrent :
"Pétale de Coquelicooot... c'est moi..."
Les paroles se répètaient tel un écho si bien que je m'écria :
"Qui est-tu !!!"
Le paysage se mit à tourner autour de moi, je m'effondra.
"C'est moi, Coeur de Sureau."
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Lun 10 Sep - 22:11

J'Acquiesce un peu tristement et on se met a la chasse,
J'attrape une ou deux souris perdu dans mes souvenirs ou autre je m'éloigne un peu trop ,quand je me rend compte que Pétale de Coquelicot n'est plus en vue je retourne tranquillement sur mes pas ,quand j'entends un cri
"Qui est-tu !!!"
Je file vers l'endroit d'où provenait le son j'ai reconnu la voix de Coquelicot ,je passe les broussailles et la découvre au sol un air perdu sur le visage ,je m'approche rapidement
"Ça.ne vas pas ? Qu'est ce qui c'est passé ?"
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Jeu 27 Sep - 20:11

Je vois Poitrail d’Épines arriver.
"Ça.ne vas pas ? Qu'est ce qui c'est passé ?
C-Coeur de sureau... balbutiais-je, Je l'ai vu ! ..."
Je me remis debout l'air apeuré et vint me presser contre mon compagnon. Son pelage chaud et son odeur me rassurèrent.
"j'ai peur, miaulais-je, J'ai entendu sa voix plusieurs fois... Comment est-ce possible ? Il est loin d'ici à la tribu de la chasse éternelle !"
Je le regardais, le regard appeuré.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Sam 29 Sep - 14:45

Coeur de Sureau ? J'ai du mal à imaginer... en dehors du faite qu'il est comme le dit Pétale de Coquelicots d'autres cieux ,c'est normalement impossible d'entendre les morts...
En faite si maintenant que j'y pense ,Ombre du Néant en est la preuve par exemple , je tente de la rassurer

-C'est peut-être la fatigue... et puis imaginons un instant que ce soit vrai il ne te voudrait aucun mal n'est ce pas ?

C'était étrange je ne connais pas vraiment cette tribu de la chasse éternelle ,mais je suppose que c'est comme le clan des étoiles, j'ai toujours penser que c'était des balivernes ,nos mémoires sont des esprits libre
mais alors que viendrait t'il faite ici...
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Lun 1 Oct - 19:47

"C'est peut-être la fatigue... et puis imaginons un instant que ce soit vrai il ne te voudrait aucun mal n'est ce pas ?"
Ses paroles me réchauffèrent.
"Tu n'as pas tort, mais POURQUOI ? Pourquoi serait-il revenu ici ? Ce n'est pas que je l'aime plu, mais..."
Mon regard pencha vers le sol. mais tu est là Je ne voulais pas qu'il comprenne que je me sens coupable. Perdre son compagnon, en retrouver un pendant que l'autre a disparu... et pouf ! Du jour au lendemain, le premier reviens ! Que faire lorsque tu as 2 compagnons ? Je miaula finalement, après avoir lancé un petit regard au soleil :
"Oh, heu... Il est l'heure de rentrer, les chatons vont commencer à avoir faim !"
Je partie en courant, laissant Poitrail d’Épines sans voix derrière moi. Faut-il que je sois heureuse ou non ?
Mon compagnon mort est revenu tandis que mon compagnon actuel doit se sentir impuissant...
Comment faire pour que tout le monde soit heureux ?
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Mer 10 Oct - 20:37


"Tu n'as pas tort, mais POURQUOI ? Pourquoi serait-il revenu ici ? Ce n'est pas que je l'aime plu, mais..."

la question est tout a fait normale et j'avoue que moi même je n'en ai aucune idée ,
seulement c'est pas avec ce genre de réponses qu'on rassure les gens
"Oh, heu… Il est l'heure de rentrer, les chatons vont commencer à avoir faim !"
j'acquiesce et elle part au trot, je me lève ensuite et prend la direction du camp également, tout se bouscule dans ma tête à m'en donner le tournis.
Que faire ? je ne sais pas … je n'ai jamais vécu de situation pareil au paravent, mais passons on trouvera bien une solution, on trouve toujours
…enfin j'espère…
le camp est en vue je franchis le tunnel de ronces et approche de la pouponnière.
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Lun 22 Oct - 11:14

J'arrive dans la pouponnière, toujours troublée. Pourquoi est-il revenu ? En plus, je m'en voulait d'avoir dit ça à Poitrail d’Épines... Je n'ai pas été gentille. Lui non plu, ne doit pas sentir bien... même trahi ! Mais... Et si c'était mon imagination qui me jouait des tours ? Si Cœur de Sureau n'était jamais revenu ? J'étais debout à l'entrée de la pouponnière, regardant le sol. Je m'avança près de mes chatons qui me sautèrent dessus ! Puis Poitrail d’Épines entra à son tour dans la pouponnière et se coucha à coté de moi et sautèrent également sur lui. Je lui chuchota à l'oreille :
"Je suis désolée pour tout à l'heure..."
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Mar 23 Oct - 14:04

"Ce n'est rien" repondis je
Même si il n'y avait pas de dispute ou autre le mystère restait complet...
Un mort de retour ça me saute à l'esprit d'un seul coup...
La forêt sombre ou alors le soir disant clan des étoiles
"Dis moi tu as déjà eu ce genre de vision d'un chat de l'au delà ? Je veux pas forcément Cœur de Sureau"
Autant creuser le problème.
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Pétale de Coquelicot Mar 23 Oct - 19:39

"Dis moi tu as déjà eu ce genre de vision d'un chat de l'au delà ? Je veux pas forcément Cœur de Sureau.
-Heu... Je crois, oui. Ma mère. Elle est morte j'avais 6 lunes et je savait déjà chasser.Donc depuis ce temps... Je crois bien !"
Il essaye sûrement de chercher l'origine du problème. C'est une chose que j'aime bien chez lui, il peut être embêter par un problème, mais il ignore cette partie et s’occupe de la base du souci.
"Tu pense à quoi ? Moi, je pense que j'ai des hallucinations. Même si je croit au clan des étoiles. Toi tu y croit ?"
La question ne m'était jamais venue. Croyais-t-il aux guerriers étoilés ? C'est vrai qu'il n'est pas né ici. Moi non plu d'ailleurs ! Mais ma mère m'a enseignée cette croyance, car notre famille est descendante du clan de la rivière.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Mer 31 Oct - 17:59

"Tu pense à quoi ? Moi, je pense que j'ai des hallucinations. Même si je croit au clan des étoiles. Toi tu y croit ?"

j'hésite ici le clan des étoiles est la référence a tout, il prie ,jure ,et rende hommage aux clan des étoiles a toutes occasions.
pas moi

"He bien non… j'ai vue et vécu trop de chose dans les cultures des autres chats pour croire a des ancêtres aimant qui protège le autres"

si de tel chats existaient il y a bon nombre de choses qu'ils n'auraient pas accepter,
comment des morts sensé être nos ancêtres pourrait laisser des meurtres, guerres ,ou autres se produire ? tout simplement car c'est nous,
les chats, qui décidons de ça ,je ne préfère pas donner ma foie
je secoue la tête pour m'éclaircir les idées, je ne vais pas m'enfoncer dans mes pensées déprimante

"moi je n'y crois pas mais je n'écarte pas cette piste car rien n'est impossible"

Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Petit Matin Ven 2 Nov - 11:07

Papa et maman étaient revenus. Ils parlaient d'un certain "Coeur de Sureau". Je regardais mon frèe, perplexe. Il changèrent rapidement de sujet. Le clan des étoiles. C'est quoi, le clan des étoiles ? Je me rapprocha de papa et gratta doucement sa patte pour qu'il m'écoute.
"C'est qui Coeur de Sureau et c'est quoi le clan des étoiles ?"
Je regardais mes parents et Petite Eclipse s'assied à cotéde moi et lança :
"Ouais, c'est vrai ça !"
Petit Matin
Petit Matin

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Poitrail D'épines Sam 3 Nov - 15:38

Une petite patte me tire de mes réflexions, je me tourne vers Petit Matin

"C'est qui Coeur de Sureau et c'est quoi le clan des étoiles ?"

Je regarde Pétale de Coquelicot indécis, je ne veux rien leur cacher mais vont-ils comprendre ? Et puis pour le clan des étoiles je ne suis peu être pas le mieux placé pour leur en parler

"Hé bien... Cœur de Sureau c'est le père de Petite Fleur qui à malheureusement quitté ce monde... Quand aux clans des étoiles c'est le clan qui regroupe tout les esprits de nos ancêtres et qui "veillent" sur nous"

Peut-être qu'ils y croiront eux ...
"Si vous voulez en savoir plus quand vous serez grand vous pourrez toujours demander plus en détails a votre mère"

Je regarde Pétales de Coquelicots, j'espère avoir fais le bon choix
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Petite Fleur Mer 21 Nov - 15:00

( Chuis revenue ! Je sais pas trop ce que je dois faire mais bon je vais continuer l'action qu'on m'a fait faire (。・ω・。). Bref, je m'incruste dans le RP ͡° ͜ʖ ͡ )

Je retourna à la tanière, une souris dans la gueule. J'entendis mon frère et ma sœur questionner mes parents au sujet de Cœur de Sureau. Une bouffée de tristesse monta en moi. Puis je me dis que même s'il était mort, il resterai toujours présent dans mon cœur et qu'il me guide depuis le Clan des Étoiles. J'entra dans la tanière :

" Pourquoi vous parlez de Cœur de Sureau ? dis-je. "
Petite Fleur
Petite Fleur

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 18
Localisation : Endormi aux pattes de ma mère après une longue course poursuite par un renard

Revenir en haut Aller en bas

Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse] Empty Re: Famille Recomposée [ft. épin', fleury, matin et éclipse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum