lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Sam 3 Fév - 11:34

Notre ère se passe des lunes et des lunes après l'histoire d'Etoile de Feu, personne ne se souvient de ses exploits, ou bien du terrible Griffe de Tigre.
Eux même on fini par disparaître du Clan des Etoiles et de la Forêt Sombre.
Les quatre clans n'ont retrouvé leurs terres d'origines, même après que les bipèdes eurent abandonné leur massacre et que la végétation reprit ses droits.
Cependant, nombreux sont les chats qui y sont allez et de nombreux dangers guettent les félins, qu'ils viennent des bipèdes, de la Forêt Sombre, ou d'eux même.

Tu venais de sortir de ton entre et tu regardait autour de toi, tu avais fait un très bon travail.
Reconstruire un campement entier pour tes prochains camarade t'avais demander beaucoup d'effort.
Toi, Etoile de Lumière, Première chef du Clan de la Lumière, réincarnation de Pelage de Lumière, avais décidé que les clans ou la tribut devais vivre ici.
Mais aucun chef ne t'avais écouté.
Dans ton ancienne vie, tu avais été une chatonne de la Tribut de l'Eau Vive, puis une guerrière du Clan du Tonnerre.
Tu est maintenant la chef et la seule membre du Clan de la Lumière.

Tu a maintenant terminé de construire ton antre.
La clairière était encore pleine de branche cassé, morte et inutilisable.
Tu commença à ramassez des brindilles pour les nid de la pouponnière quand un bruissement de feuille te surpris.
Tu te retourna, prête a combattre.
Personne ne devais abîmez tes constructions chéris.


Dernière édition par Etoile de Lumière le Lun 19 Fév - 17:59, édité 2 fois
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Dim 4 Fév - 10:47

Nous étions parties de chez nous et sommes devenues errantes... Heureusement qu'elle était là car je n'aurais pas supporté tant de solitude pendant ces lunes...
Je rentre avec ma soeur Lilas dans une clairière où se tenait une chatte d'une vingtaine de lunes. Elle se retourna prête à combattre. Je lui dis précipitamment :
"N'ai pas peur on ne va rien faire de mal !"
Et ma soeur, Lilas, rajoute de sa voix douce mais enraillée à cause d'une maladie récente :
"On ne fait que passer..."
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Dim 4 Fév - 12:09

j'étais seul j'avais faim et soif et j’entendis des voix et je me disait quelle pourrais surement m'aidez .
et je me disait
" et si elle me chasse ou si elle me tu je ne sais pas si je devrais y aller "
ensuite j'ai vue une chatte qui protégeait ces sorte de construction je m'approcha ......
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Dim 4 Fév - 12:13

et il n'y avais pas qu'une chatte mais trois je m'approcha et disait
" bon... bonjour... pouvez vous m'aidez je suis seul et je ne sais pas ou je me trouve "
I Je fini par tombé par terre tellement j'avais faim mais je me relevait I

Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Dim 4 Fév - 12:45

Deux chat s'avançais vers toi.
Le bruissement des branches sur les quelles elle marchait t'indiquais quelles hésitaits.
Tu te releva, et tu leurs dit, d'une voie chaleureuse, pleine de gentillesse.

- Soyez les bienvenues dans le camps du Clan de la Lumière.
Venez, je vais vous montré ou vous pouvez vous reposée.
Faites attentions ou vous marché, ne cassé pas toute mes branches.


Tu commençais partir vers la tanière des guerriers quand un miaulement faible te surpris.
Tu te retourna et vit une petite chattes, tranblante, appelant presque à l'aide.

- Bon... Bonjour... Pouvez vous m'aidez je suis seul et je ne sais pas ou je me trouve...

Soudain, elle s’effondra au sol.
Les feuilles crisèrent sous sont poids.
Les branches se cassèrent.
La terre se tassa.

Tu accouru jusqu'à elle, et tu l'aida à se relevé.
Tu lui chuchota à l'oreille, pour l'appesé.

- Ne t'inquiète pas, je vais te protégé.

Tu l'a porta jusqu'à la tanière du futur guérisseur.
Tu appela l'un des deux autre chats, la plus robuste.

- Toi et ton amie, allez vous reposé dans la plus petite des grandes tanière.
Elle est couverte de mousse et de plumes.
Si vous avez faims, derrière l'énorme rocher, il y a un trou dans le quelle je stocke les proies.
Servez vous.


Dernière édition par Etoile de Lumière le Mar 6 Fév - 19:14, édité 1 fois
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Dim 4 Fév - 12:55

Elle se releva, et nous dit, d'une voie chaleureuse, pleine de gentillesse.

- Soyez les bienvenues dans le camps du Clan de la Lumière.
Venez, je vais vous montré ou vous pouvez vous reposée.
Faites attentions ou vous marché, ne cassé pas toute mes branches.


Elle accouru jusqu'à elle, et tu l'aida à se relevé.
Et lui chuchota à l'oreille, pour l'appesé.

Un chat arriva
" bon... bonjour... pouvez vous m'aidez je suis seul et je ne sais pas ou je me trouve "

Et il tombe par terre. Ces os saillaient sous son pelage. Il avait l'air de ne pas avoir mangé depuis vraiment un bon moment. L'hiver arrive ça ne m'as donc pas tellement étonnée du coup... Je jette un coup d'oeil vers la chatte devant ses constructions avant de me précipiter vers lui pour lui dire :

- Ne t'inquiète pas, je vais te protégé.
"Oui. Avec ma soeur on va t'aider aussi ne t'inquiète pas"
Ma soeur a écouté ce que j'avais dit au nouveau chat et elle demande à la chatte des constructions :

La chatte aux constructions la porta jusqu'à la tanière du futur guérisseur.
Elle appela l'un de nous 2, la plus robuste. Donc moi, surtout que ma soeur n'est pas encore complètement rétablie...

- Toi et ton amie, allez vous reposé dans la plus petite des grandes tanière.
Elle est couverte de mousse et de plumes.
Si vous avez faims, derrière l'énorme rocher, il y a un trou dans le quelle je stocke les proies.
Servez vous.


"Merci beaucoup. Vas y Lilas tu dois te rétablir..."
Elle y vas sans broncher tout en toussant parfois. Je dis vers les 2 autres chats :
"Je m'appelle Lumie et là bas c'est ma soeur Lilas. Comment vous appelez vous , j'aime mettre un nom sur chaque têtes."
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Dim 4 Fév - 13:17

- Je m'appelle Lumie et là bas c'est ma sœur Lilas. Comment vous appelez vous , j'aime mettre un nom sur chaque têtes.

A ses mot, tu t'inclina légèrement en signe de présentation.
Tes moustaches frôlèrent le sol, et tu frémis légèrement.
Tu te présenta, d'une voie claire comme le cristal, sage comme tes ancêtre et ferme mais pleine de gentillesse.

- Je me présente, je m'appel Etoile de Lumière, j'ai construit tout se que tu voie autour de toi.
J'espère que tu te plaira ici.


Tu entra dans la seconde partie de l'antre du guérisseur et tu plongea ta patte dans une cavité.
En sortant ta patte, tu sortit un petit sac en feuille de graine de pavot, ainsi qu'une tige de grande camomille.
Tout en mastiquant la camomille, tu fit avalé une graine de pavot à la blésé.
Puis tu lui fit ensuite avalé le liquide et tu retourna chercher autre chose.
En plongeant ta patte une deuxième fois, tout en gardant le silence, tu sortit du pas d'âne et de l'oseille.
Tu écrasa le pas d'âne et l'oseille contre la parois, puis tu récupéra le jus pour l’étalé sur les coussinet de la petite chatte.
Tu pris une feuille et tu mis le reste du liquide dessus,puis tu sortit la feuille sur ton museau, accompagné par Lumie.

- Vient, je vais soigné ta sœur.
J'espère quelle pourra guérir, elle est robuste et sur le chemin de la guérison.
Restez ici le temps que vous voulez.
Je chasserais pour vous si vous le souhaité.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Dim 4 Fév - 18:20

Il pleuvait, les éclaires zébraient le ciel, et pourtant je courais, encore et toujours, sans m'arrêter pour fuir loin, très loin, de cette scène de bataille macabre
deux chats morts et pour cause c'est moi qui est tué l'un deux, mon père qui plus est mais je ne ressens aucune compassion, aucun regret, c'était un être infâmes, mais désormais j'étais seul et perdu
pendant des heures, je me mit en quête d'un abris et d'un peu de nourriture
en errant, la seul chose qui me faisait tenir debout c'était l'idée que après tout ce que j'avais fait aujourd'hui, il serait trop bête de mourir maintenant, et surtout comme ça,
soudain j'aperçu comme une barrière faite de ronce et de bois, comme si un autre chat était venu ici pour s'installer, en contournant cette barrière je découvrit une grande clairière, j'hésitait l'odeur d'autres chat y était forte, et peut être attaquait t 'il les intrus, tan pis il fallait essayer, inspirant a grand coup je boitilla jusqu'au centre de ce... "camp" ?
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Dim 4 Fév - 20:42

La pluie commençais à tombé, assourdissante, violente.
Tu indiqua couru jusqu'à la tanière des guerriers, l'endroit au Lilas dormait.
Tu laissa la petite chatte dans la tanière du guérisseur.
Tu rentra, trempée jusqu'aux os, et accouru jusqu'à la malade.
Tu la renifla, attentivement, puis des yeux s'assombrit.
Tu te retourna, et regarda l'autre sœur.

- C'est se que je pensait, le mal Blanc.

Tu lui fit avalé le liquide sur la feuille, puis tu lui massa le ventre.

- Tu ne pourra pas dormir avec elle, ses contagieux.
Elle a besoin de repos, vas dormir dans l'autre tanière.


Tu l'accompagna à la tanière des apprentis.
Soudain, un craquement de branche de surprit et tu accouru dehors.
Un chat était juste devant toi.
Il avais le pelage noir couleur encre avec la patte droite avant blanche.
Son pelage en bataille était trempé.
Tu accouru et tu lui dit de la voie la plus gentille possible.

- Bonjour, que fait tu par se temps ?!
Vient vite, je peut faire de la place pour toi dans la tanière des apprentis...


Automatiquement, ta queue vint sur sont épaule, comme pour l'accompagné.
Tu l’emmena vers la tanière des apprentis tout en vérifiant qu'il ne boitait pas.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Lun 5 Fév - 17:34

je me réveilla et je me demandait ou je suis je sentait l'odeur d'autre chat et je me souviens de se qu'il sais passer je regarda et je vois y a la pluie volante et assourdissante je ne vie plus personne autours de moi ...
mais je sentait que quelqu'un n'allais pas bien comme si je ressentait sa douleurs et je me doutait que quelqu’un n'allais pas bien ...
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Lun 5 Fév - 18:23

- Vient, je vais soigné ta sœur.
J'espère quelle pourra guérir, elle est robuste et sur le chemin de la guérison.
Restez ici le temps que vous voulez.
Je chasserais pour vous si vous le souhaité.

-Merci c'est vraiment gentil ! Mais je vais le faire, occupe toi du camp et des malades ou blessés
Je me tourne vers le côté où j'étais entrée avant que Étoile de Lumière dise :
- C'est se que je pensait, le mal Blanc.
-Oh non...
- Tu ne pourra pas dormir avec elle, ses contagieux.
Elle a besoin de repos, vas dormir dans l'autre tanière.


Je venais de la rencontrer mais je l'adorais déjà, je lui devais déjà énormément... Mais j'étais inquiète pour Lilas.. Même si je sais qu'elle sera assez robuste pour tenir le coup, surtout grâce à Étoile de Lumière !
Je reste un peu parler a ma soeur :
"-Elle est vraiment gentille... Je suis contente que ce soit elle qu'on ai rencontré en premier !
-Oui ! KOF ! KOF ! Je vais guérir grâce à elle... J'espère...
-Oui mais repose toi, tu es encore affaiblie par la maladie... Il te faut de la force pour guérir...
-Alors ne reste pas là, il ne faudrait pas que je te contamine...
-Oui j'y vais. J'y vais..."
Je pars tout en la regardant de derrière mon épaule. Je vais chasser et essayer de trouver des herbes pour elle... Mais il pleuvait tellement que toutes les proies de la foret se sont srement cachés sous terre...

Je cours vers la tanière du prochain guérisseur pour revoir à quoi ressemblaient les plantes qu'Étoile de Lumière a donné à Lilas. Il pleuvait ds cordes et en voyant un nouveau chat en mauvais état je pris à peine le temps de le saluer. Apparemment il dormira avec moi. Je m'approche de lui et dis en souriant :
"Bonjour !! Toi aussi tu sera dans la "tanière des apprentis" ? On dormira ensemble alors !"
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Lun 5 Fév - 18:41

J'avance dans la clairière, quand je vois une chatte blanche comme la neige sortir d'une des tanières, et se diriger vers moi.

- Bonjour, que fait tu par se temps ?!
Vient vite, je peut faire de la place pour toi dans la tanière des apprentis...

j'agite les oreilles, surpris, je ne m'attendais pas a autant d'hospitalité, mais la jeune chatte semble gentille et bienveillante.
Elle m'entraine jusqu'a l'endroit quelle appelle tanière "des apprentis"
sur le chemin, on croise une autre chatte blanche qui me salue rapidement

"Bonjour !! Toi aussi tu sera dans la "tanière des apprentis" ? On dormira ensemble alors !"

je la salue d'un signe de queue

"bonjour la taniere des apprentis alors oui apparement on sera voisin"
puis on arrive devant la tanière et je passe le rideau de lierre
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Lun 5 Fév - 20:06

Tu rentra dans la tanière et t'assis au milieu de cette dernière.
Il pleuvait, mais grâce a ton précieux travail, aucune goûte de passais a travers le toit de branche, de feuille et de boue.
Tu regarda le nouvelle invité.
Tu trouvais son pelage magnifique, et ses yeux d'une claire té sans égal.
Tu brisa le silence la première.

- Alors, qu'en pense tu ?

Tu te leva et aplatis les quelques poils qui ressortait des nids.
Comme une mère avec ses chatons, tu avais arrachée les poils de ton ventre pour rendre les tanières douces.
Des plumes d'oiseaux tapissais, elle aussi, la tanières hors des nids de pailles.
Cette endroit était très doux, mais la tanière des anciens, et cette des chatons, l'était encore plus.
La seul tanière inconfortable était la tienne car, encore une fois, tu avais pensé au autre mais pas a toi.
Tu renifla l'air.
La pluie avais arrêter de tombée !!
Tu inclina la tête pour signifié a ton camarade qu'il pouvais dormir, puis tu sortit.
Tu vit de grande flaques argenté avec un très léger bleu.
Tu sauta dedans, comme un chaton, puis tu alla voir dans la tanière des guerriers si Lilas dormait.
En entrant, tu remarqua que le sol était légèrement piquant a un endroit.
Tu prit une branche de ronce et de la gratta sous le ventre, pour arraché quelques poils, puis tu plaqua ses dernier au sol.
En sortant, tu te dirigea vers l'entre du guérisseur et tu rentra.
Tu ronronna en voyant la petite chatte les yeux ouvert.
Elle était si jeune et si fragile, elle aurais pu être ta fille.
Tu plongea ta patte dans la fissure dans le mur, et ressortie des remèdes.
Une graine de pavot, ainsi que de la lavande.
Tu fit avalé tout sa à la blésé puis tu replongea ta patte dans le mur.
Cette fois si, tu sortie de l'oseille et du miel.
Tu mélangea le tout et tu donna tout sa à la chatonne.
Tu l'enroula avec ta queue, et tu t'endormie de fatigue, tout en caressent le museau de la petite.
Tu rêva de chose magnifique, et d'autre chose un peu moins.
Tu était dans l'eau, mais tu pouvais marché au fond.
Tu voyais des ombres derrière toi.
Tout bougeait, mais tout était immobile.
Tout était la, mais en même temps rien.
Cette endroit, c'était celui ou tu avais passé ta mord.
Tu te réveilla, et tu renifla autour de toi.
Tu réveilla la chatonne, puis tu lui demanda, un ronron dans la voie.

- Tu a bien dormir ? Comment t'appel tu, je n'ai jamais eu l'occasion de te demandé, mais d'où vient tu ? Désolé si je te pose trop de questions.


Spoiler:
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Lun 5 Fév - 20:39

Même si j'étais fatiguée, j'ai surveillé le camp toute la nuit. J'avais remarqué que la tanière d'Étoile de Lumière était très inconfortable et je l'ai rembourrée de plumes prisent sur des proies dans la petite fosse garde manger, de la mousse et quelques uns de mes poils qui étaient tombés. D’ailleurs je remarquai des blessures sur le ventre de notre hôte... Elle s'arrachait les poils pour nos tanière ?! Elle est vraiment trop gentille faut qu'elle pense à se préserver... Et le lendemain quand Étoile de Lumière se réveilla
- Tu a bien dormir ? Comment t'appelles tu, je n'ai jamais eu l'occasion de te demandé, mais d'où vient tu ? Désolé si je te pose trop de questions.
je lui m'approche des deux chattes et dis chaleureusement à l'oreille d'Étoile de Lumière :
"J'ai surveillé le camp toute la nuit et j'ai rendu confortable ta tanière"
Mes yeux se fermaient un peu à cause de la fatigue mais je me décide quand même à partir chasser tant qu'il fait beau et que les proies sortent.. Je me dirige vers la sortie et me secoue pour me réveiller. Je réprime un bâillement et respire un grand coup. J'ai encore l'énergie pour chasser ! Me dis-je
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Lun 5 Fév - 21:05

je me relève et regarde si il n'y a pas de souris il n'y en avait pas je rampe et croise deux chat je baissent la tête et leurs demande
<<- Bon ..bonjour je ne sais pas ou je me trouve pouvez vous m'aidez ...?...>>
on pouvait voir dans mon regard je j'avais peur et que je n'allait pas bien .
je vois y a une souris je me jeta dessus en la dévorant en une boucher je ne savait se qu'allais faire les chat me tué ou me laisser en vie
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Mar 6 Fév - 7:37

Il se relève et regarde si n'y a pas de souris, il rampe et croise deux chat je baissent la tête et leurs demande
<<- Bon ..bonjour je ne sais pas ou je me trouve pouvez vous m'aidez ...?...>>
on pouvait voir dans son regard qu'elle avait peur et qu'elle n'allait pas bien.
Aillant pitié d'elle je lui jette une souris. Il ne nous restait plus qu'une seule maigre souris sur le tas de gibier... Mais encore 5bouches à nourrir... Et il n'y a que 2, éventuellement 3 chats pouvant chasser...
Dès qu'elle voit la souris elle se jeta dessus en la dévorant en une bouché. Je dis d'une voix trop faible pour montrer que j'avais encore beaucoup d'énergie :
"On est dans une très jolie foret où tu pourras maintenant habiter. Ne t'inquiète pas on va t'aider. Bon ! Je vais chasser tant qu'il fait beau !"
Je pars en courant chasser pour que personne ne me retienne en voyant que je suis fatiguée. Il fallait plus de proies pour que tout le monde en ai !
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Mar 6 Fév - 17:22

Avant que je puisse la remercier elle partit je me disait
<<- je devrait moi aussi m"occuper du clan les aidez >>
je pars aussi a la recherche de nourriture pour les autre chat , la souris m'avais assez nourrit car j'avais l'habitude , je parti dans la foret et chassa quelque bête
<<- je ne sais pas si cela va suffire mais il sont assez gros >>
je rentra la ou on m'avais accepter et je posa la nourriture  j'alla voir le reste du territoire et je tomba sur une sorte d’infirmerie et je vois y a une chatte qui avais l'air faible je me dis a
<<- je vais la laisser se reposer je demande rais au autre chat qui est ce >>
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Mar 6 Fév - 17:52

En revenant de chasse j'avais trouvé un maigre lapin... Mais ça devrait faire l'affaire , au moins j'ai ramené quelque chose... Je vit que le "petit chat", qui n'avait plus l'air si petit d'ailleurs, avait ramené deux petites souris. On dirait qu'il va mieux lui. Il est parti chasser un peu après moi sûrement. Étoile de lumière devait s'être rendormie... Il en avait donné une à Étoile de Lumière justement. J'espère qu'elle va accepter cette offre. Elle lui restait une seule souris. Je dis à la chasseuse blanche, faiblement :
"Donne la à mon voisin de tanière. Il est là bas."
Je lui indique de la queue et sans lui laisser le temps de répondre je rentre chez ma sœur. En rentrant je la vois lever la tête.
"Au c'est toi. Il y a des nouveaux chats je vois, un chat blanc angora est venu me voir mais il a cru que je dormais..."
"Oui Lilas. Y a des nouveaux. Je ne connais pas encore leur nom. À part Étoile de Lumière celle qui nous a accueilli ici..."
"Elle est vraiment gentille..."
"Oui... Je t'ai emmené un lapin, tiens."
Je lui donne le lapin sous le museau. Je vois qu'elle a faim et avant qu'elle veuille partager avec moi je commence à partir. Ma soeur m'attrape par la queue et me crie faiblement :
"Reste ! Je vois que tu as très faim et que tu es épuisée ! Prends en toi aussi !"
Et qu'est ce que je pensais ? Je le savais... C'est pas que je lui en veux, au contraire, mais je voulais le mieux pour elle. Je lui réponds fermement :
"Non."
"Si ! Où je ne te lâcherais pas !"
"Tu n'as pas assez de force je pourrais partir."
"Non ! Non ! Et non ! Et j'ai plus de force que toi là ! Tu n'as pas dormi et pas mangé depuis bientôt 3 jours !!!! Prends soin de toi !!!"
Elle avait pas tord... Je tenais presque plus sur mes pattes... Je soupir finalement. J'avais moi aussi tellement envie de manger et de me reposer.... Je me demande si je serais encore là sans elle...
"...C'est juste parce que c'est toi... Merci..."
Je me retourne et prends une bouchée incroyablement savoureuse...
"Nickel ! Tu mange la moitié et pas moins puis tu me la donne ! Il vaudrait pas que je te contamine de mon "petit" mal blanc !"
S'écrit elle.
""Nickel" c'est MON expression !"
Lui dis-je d'un ton ironiquement méchant
"Mais bon d'accord."
Alala ma très chère sœur... J'en mange exactement la moitié puis la lui donne. Je pars toute contente d'avoir enfin mangé quelque chose. En sortant je lui lance un "bon rétablissement ! Et bon appétit !".
En sortant je regarde notre petit camp... Il vaudrait le protéger mieux, avec des barrières de ronce par exemple... Mais rien que de penser à encore travailler mes pattes cédèrent sous mon poids. Je me relève difficilement et avance lentemant vers la tanière des apprentis.
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Mar 6 Fév - 18:14

je voyais quelques incroyables oiseaux pas trop loin sur les arbre, je sautait sur un arbre escaladait et par chance j'en attrapait un oiseaux ni trop gros ni trop fin, ensuite je reviens au camp et pose l'oiseau dans le bac a nourriture.
<<- je ne sais pas si il aime les oiseaux mais bon. je vais lui apporter un oiseaux je ne sais pas si elle y aime >>
en regardant bien je voie une autre chatte je me disa
<<- elle doivent être sœur>>
je prend l'oiseaux ne sachant pas si elles aimaient et les pose vers l'entrée vers elle en essayant de ne pas les réveiller je les posa puis souris.
au final, j'avais bien chassé, pour une mauvaise saison.
deux souris et un oiseaux, ses déjà très bien.
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Mar 6 Fév - 18:14

Après un bref somme, je me lève, et jette un œil au camp, tout le monde s'emble mal en point,
la chatte blanche, semble ne plus tenir sur ses pattes, et pourtant elle revient de la chasse, Etoile de lumière elle aussi semble atteint,
il faut dire qu'elle c'est occupé de quatre chats mal en point,
je décide donc de partir chasser, il faut bien que j'aide un peu...
en marchant dans la foret, j'hésite a repasser sur le lieue du meurtre de ce matin, ça me semble si loin...
mais j'écarte cette idée ,et prenant le plus de proie possible je rentre au camp, et dépose le tout sur le tas de gibier
je vois alors la chasseuse au pelage blanc qui m'avait saluer, quand Etoile de lumière m'avait généreusement amener a la tanière
elle titube et finit par s'écrouler, elle se relève rapidement, j'accoure jusqu'à elle pour l'aider

"hé ça va ? tu en fais peut être un peut trop tu devrais te reposer, au faite comment t'appelles tu ?"

elle se dirigeait en effet vers la tanière des apprentis, je prendrait la relève du camps
a part les traces de batailles je ne suis pas fatigués ni vraiment blessé.
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Mar 6 Fév - 19:05

je voya un autre chat j'allait vers lui et lui tend un oiseaux
<< - tu tu aime les oiseaux ? >>
je souris et lui tant en attendant une réponse comme il ne me répondait toujours pas le je pose sur des feuille pour ne pas la salir, et je couru vite faire ma toilette
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Mar 6 Fév - 19:09

Mon voisin de tanière qui était parti chasser lui aussi vient de rentrer. Et en me voyant si fatiguée il accourt vers moi et me demande :
"hé ça va ? Tu en fais peut être un peu trop tu devrais te reposer, au fait comment t'appelles tu ?"
Je lui réponds très lentement, très doucement et pas très distinctement. Je suis tellement crevée !
"Oui ne t'inquiète pas... Ça va plutôt bien... Je suis juste... très fatiguée...." Je baille avant de continuer "Je m'appelle Lumie... Et toi ?..."
Je continue à avancer doucement sur mes pattes tremblantes vers ma tanière. Enfin.. Notre, tanière. Arrivée, je relâche tous mes muscles et tombe sur le nid douillet et m'endors instantanément. Sans entendre la réponse du chat.

Ma soeur sortit dans le froid de l'hiver et avança vers mon voisin pour dire de sa voix douce et un peu malade :
"Je suis sa soeur, Lilas, je peux continuer la conversation ? Je lui dirais plus tard quand elle se réveillera. Donc... Vous disiez ?"
Elle restait à l'entrée de sa tanière pour ne pas attraper froid.
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Mar 6 Fév - 19:46

je l'aide a atteindre la tanière et elle me répond

"Oui ne t'inquiète pas... Ça va plutôt bien... Je suis juste... très fatiguée...." "Je m'appelle Lumie... Et toi ?..."

sur ce elle s'écroule dans sont lit de fougère et s'endort directement
je la regarde amusé, quand je vois une autre chatte arrivé,
sa sœur je présume, avec l'air un peut maladif
"Je suis sa soeur, Lilas, je peux continuer la conversation ? Je lui dirais plus tard quand elle se réveillera. Donc... Vous disiez ?"

"ho rien des banalités elle semblait fatiguer, Lilas donc ? enchanté je suis Epine"

je récupere a la sortie de la taniere l'oiseau que ma gentiment laissé la chatte angora
et j'aperçois Etoile de Lumière qui se dirige vers la sortie du camp, surement partit pour a nouveau une séance de chasse
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Mar 6 Fév - 19:50

Tu te réveilla, sentant une odeur de gibier.
Tu vie une maigre proie que tu repoussa.
Tu n'avais pas faim.
Tu ne voulais pas avoir faim.
Te rendormir était la seule chose que tu voulais, mais le nid était froid.
Tu sursauta car il n'y avais personne avec toi.
Tu prie la proie et sortit en courant, cherchant des 4 camarades du regard, terrifiée.
Apaisée, tu posa le petit gibier puis tu retourna dans la tanière du guérisseur.
Tu repris les mêmes plantes qu'hier, puis tu alla dans la tanière des apprentis.
Tu massa le ventre et les pattes de Lilas, puis tu ressortie.
Tu était réveillé, la faim ne te dérangeais pas, tu était remplie de détermination.
Tu sortie dans la forêt et mis tes sens en marche.
Tu te mis dans la position du chasseur et commença a rampé vers un lapin aussi gros que tu n'avais jamais vue.
Tu était à une queue de renard de lui.
D'un coup, tu sauta et tu lui brisa la nuque d'un coup de croc.
Tu l'enterra dans les racines d'un arbres et tu continua ta chasse.
Au bout d'une bonne heure, tu revient au camps, un lapin, deux gerboises et une énorme buse.
Contente de ta trouvaille, tu déposa tout dans la réserve.
Soudain, ton ventre se crispa.
Tu soufra car, a force de t'arraché les poils, ta peau aussi partait avec.
Tu saignais à cause d'un mauvais mouvement que tu avais fait pendant ta chasse.
Tu te roula dans le sable, pour arrêté hémorragie, puis tu sauta sur le rocher central de la clairière.
Tu appela tes camarades, répétant précieusement se que tu allais leurs dire.

- Bonjour et merci a tous d'être venus.
Avant tout, je voudrais me présenté.
Je m'appel Etoile de Lumière, j'ai crée cette endroit de toute pattes.
Je voulais vous remercier d'avoir chassé, j'ai vu que la réserve était presque vide, à par une sourie et un mulot.
J'ai donc ramené de la nourriture, allez vous servir quand j'aurais finie.

Mais cette conversation, tu ne fessais que la dire dans ta tête, en attendant tes, peut être, futur camarades.
Peut être que le clans des étoiles et la tribut de la chasse éternel n'aurais pas voulu d'un nouveau clan. Il avait bien abandonné celui du ciel.
Pourtant, leurs présences était toujours là, et cela te rassurait.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Mar 6 Fév - 20:48

Étoile de lumière monte sur un grand rocher dans un coin du camp. En bas du rocher je vois des traces de sang dans le sable. C'était celles d'Étoiles de Lumière. À cause de ses poils arrachés. Lilas l'avait remarqué elle aussi et elle demande à Épine dans l'oreille si il le savait lui aussi, tout en prenant garde à ce qu'Étoile de lumière ne pensent pas qu'on discute de quelques choses de méchant...
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Mar 6 Fév - 20:55

je voie Etoile de Lumière monter sur un rocher je m'approche et sans une odeur de sans si je regarde bien on vois qui lui manquaient du pelage , j'attend quelle parle
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Mar 6 Fév - 21:30

Tu était assise sur se haut rocher.
Tu était déjà montez dessus deux fois, il y a bien longtemps, lorsque tu t'appelais encore Pelage de Lumière.
Mais c'était pour t'amusé, ou pour recevoir ton nom de guerrière.
Tu regarda tes amis se regroupez devant toi.
Ils avaient l'air si petit.
Mais en même temps si grand.
Tu commençais à stressée.
Tu avais déjà envie que sa sois finie.
Ta timidité bloquait ta voie, puis tu te décida à parlé.
C'était dur, mais tu parla d'une voie claire, mais avec des hésitations.

- Je... Bonjour et merci à t.... A vous d'êtres venu... !
Je voulai... Voudrais me présentée.
Je m'appel Pe... Etoile de Lumière.


Soudain, tu pris confiance en toi.
Tes poils redevinrent normal.

- Je m'appel Etoile de Lumière, j'ai crée cette endroit de toute pattes.
Je voulais vous remercier d'avoir chassé.
J'ai remarqué que la réserve était bien remplie.
J'ai aussi ramené du gibier, allez vous servir des que vous avez faim.


Tu attendit une réaction de leurs part.
Ton stress était revenu.
Tu te forçais de ne pas tremblé.
Tu ne savais même pas si tu avais le droit de faire sa.
Mais au fond de toi, tu savais que tu devais le faire.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Mer 7 Fév - 8:41


- Je... Bonjour et merci à t.... A vous d'êtres venu... !
Je voulais... Voudrais me présenter.
Je m'appelles Pe... Étoile de Lumière.


Soudain, elle prit confiance en soit.
Et ses poils redevinrent normal.

- Je m'appelles Étoile de Lumière, j'ai créé cette endroit de toute pattes.
Je voulais vous remercier d'avoir chassé.
J'ai remarqué que la réserve était bien remplie.
J'ai aussi ramené du gibier, allez vous servir dès que vous avez faim.


Elle attendit une réaction de notre part.
Son stress était revenu.
Et elle se forçait de ne pas trembler.


Lilas ne pensait pas qu'elle était timide... Mais courageuse en même temps car elle a très bien affronté sa peur ! Pour ne pas prolonger le silence qui stressait Étoile de Lumière ma soeur avance au milieu de la combe et pris la parole.
-Merci de nous avoir hébergé et donné de tes maigres réserves de plantes médicinales Étoile de Lumière. Je remercie aussi tous les chasseurs qui nous ont ramené de quoi nous nourir. Je vais moi aussi me présenter à toute l'équipe ! Au nom de moi et ma soeur ! Je m'appelle Lilas et ma soeur Lumie dors dans sa tanière.
Elle a tout fort et distinctement sans user de sa voix douce... Elle hésite à reculer pour revenir dans le cercle formé par les chats qui écoutaient Étoile de Lumière, mais elle reste et continue d'une voix moins forte, un peu plus timide :
-Nous formons une magnifique équipe... Avec ma soeur nous sommes très heureuses de vous avoir rencontrés... J'aimerais bien qu'on reste ensemble.
Elle regarde d'un oeil un peu stressée tous les chats de l'équipe pour voir si eux aussi voulaient qu'on forme une équipe pour plus longtemps. Elle parlait au nom de moi et de elle, et moi aussi je voudrais bien qu'on reste ensemble la "Team" !
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Mer 7 Fév - 13:20

On se poste en dessous du rocher, et Etoile de Lumière commence son discours,
elle semblent stressée, mais prend confiance au fur a mesure, puis lorsqu'elle finit un silence s'installe
elle semble ne pas savoir quoi faire, quand une chatte vint au prendre sa place

-Merci de nous avoir hébergé et donné de tes maigres réserves de plantes médicinales Étoile de Lumière. Je remercie aussi tous les chasseurs qui nous ont ramené de quoi nous nourrir. Je vais moi aussi me présenter à toute l'équipe ! Au nom de moi et ma sœur ! Je m'appelle Lilas et ma sœur Lumie dors dans sa tanière.

Lilas semble se rendre compte qu'elle parle en publique, et continue de façon un peu plus timide,

-Nous formons une magnifique équipe... Avec ma sœur nous sommes très heureuses de vous avoir rencontrés... J'aimerais bien qu'on reste ensemble.

puis elle s'assoit a sont tour,
je décide d'intervenir, histoire de ne pas laisser un silence genné s'installer ,

"Tu n'as pas a nous remercier, il faut s'entraider mais surtout merci a toi Etoile de Lumiere de nous avoir accueilli je pense que tu en as sauvé plus d'un aujourd'hui"

c'est surement vrai
la plus part d'entre nous étions mal en point en arrivant, ce camp nous permetais de se revigorer
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Mer 7 Fév - 13:29

Épine décide d'intervenir, histoire de ne pas laisser un silence gêné s'installer,

"Tu n'as pas a nous remercier, il faut s'entraider mais surtout merci a toi Étoile de Lumière de nous avoir accueilli je pense que tu en as sauvé plus d'un aujourd'hui"
Lilas approuve, reconnaissante :
-Oui, c'est très vrai. Tu nous a sauvé la vie Étoile de Lumière
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Mer 7 Fév - 14:11

j’interviens a mon tour mais j'était un peut timide et je dit d'une petite voix
<<- oui ..merci beaucoup de ton aide .. moi aussi j'en suis très reconnaissante >>
je me rassois a ma place et ne bouge plus l'air gêné ,après que je prenne la parole j'ai l'impression que out le monde me fixe alors qu'il ne me fixe pas du tout , j'attendait que le silence s'arrête
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Mer 7 Fév - 16:59

Après que chacun pris la parole, tu t'assis sur le promontoire, confiante.
C'était le moment, tu le savais.
Tu pris donc la parole, d'une voie sur, douce et pur, gentille mais ferme.

- Ne me remerciée pas, je donnerais n’importe quoi pour vous.
Toutefois, je suppose que aucun d'entre vous n'à de chez lui.
C'est pour sa que je vous propose de vivre ici.
Bien sur, si vous abandonné votre vie solitaire, sa ne serra pas de tout repos.
L'hiver est froid, les maladies ne sont pas rares.
Mais en échange, je vous promet de tout donnée pour vous.
De vous soignés, de vous aidés, de vous aimés comme si vous étiez mes chatons.
Se qui ne sont pas près à restés, je comprendrais.
Les autres, levez vous et grimpez sur se rocher pour que je vous nomment membres du Clan de la Lumière !


Tu attendit que tes amis se lèvent.
Ne voyant aucune réaction de leurs part, tu commença a tremblé de peur.
Tu venais de te prendre la honte.
Tu priait le Clan des Etoiles et la Tribut de l'eau vive pour que qu'elle qu'un se lève.
Soudain, un bruit retentit.
Il venais de la tanière des apprentis.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Mer 7 Fév - 17:09

je me lève pour prendre la parole car je voie que Etoile de lumière semblait stresser ou gêné je ne savais pas trop
<<-Merci de bien vouloirs nous héberger sais très gentil de ta pars je suis prête a rester ici , je t'aide raie a protéger le clan Etoile de Lumière >>
je me rassois et regarde Etoile de lumière , je la regarde avec un regard comme qui disait je vais t'aidez a protéger tout le monde et toi aussi mais je ne savait pas si elle avait bien compris
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Mer 7 Fév - 17:38

- Ne me remerciez pas, je donnerais n’importe quoi pour vous.
Toutefois, je suppose que aucun d'entre vous n'à de chez lui.
C'est pour sa que je vous propose de vivre ici.
Bien sur, si vous abandonné votre vie solitaire, sa ne serra pas de tout repos.
L'hiver est froid, les maladies ne sont pas rares.
Mais en échange, je vous promet de tout donnée pour vous.
De vous soignés, de vous aidés, de vous aimés comme si vous étiez mes chatons.
Se qui ne sont pas près à restés, je comprendrais.
Les autres, levez vous et grimpez sur se rocher pour que je vous nomment membres du Clan de la Lumière !


Tu attendit que tes amis se lèvent.
Ne voyant aucune réaction de notre part, elle commença a trembler de peur.

Le jeune chat se lève pour prendre la parole :
-Merci de bien vouloirs nous héberger sais très gentil de ta pars je suis prête a rester ici , je t'aide raie a protéger le clan Etoile de Lumière
-Oui moi aussi je resterais !
S'exclame Lilas.
Avec tout le vacarme je me réveille, pas beaucoup plus reposée... Et sors dans la clairière. J'avais un peu entendu la fin de ce que Étoile de Lumière avait dit et aussi ce que Lilas avait dit. Et j'ai compris. Donc je m'exclame aussi :
-Et moi aussi je resterais avec toi Étoile de Lumière !
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Mer 7 Fév - 17:56

Etoile de Lumière plus confiante s'avance et dit

- Ne me remerciez pas, je donnerais n’importe quoi pour vous.
Toutefois, je suppose que aucun d'entre vous n'à de chez lui.
C'est pour sa que je vous propose de vivre ici.
Bien sur, si vous abandonné votre vie solitaire, sa ne serra pas de tout repos.
L'hiver est froid, les maladies ne sont pas rares.
Mais en échange, je vous promet de tout donnée pour vous.
De vous soignés, de vous aidés, de vous aimés comme si vous étiez mes chatons.
Se qui ne sont pas près à restés, je comprendrais.
Les autres, levez vous et grimpez sur se rocher pour que je vous nomment membres du Clan de la Lumière !

on semble tous sceptique, et personne ne parle, quand soudain la chatte angora s'exclame

-Merci de bien vouloirs nous héberger sais très gentil de ta pars je suis prête a rester ici , je t'aide raie a protéger le clan Etoile de Lumière

puis Lilas galvanisé, s'écrie a son tour,

-Oui moi aussi je resterais !

même sa soeur réveiller, par les cris du petit groupe arrive et lance

-Et moi aussi je resterais avec toi Étoile de Lumière !

j'hésite un instant, l'idée de vivre tous ensemble ,n'était pas si déplaisante mais on se connait a peine... au fond j'avais un mince espoir de retouver ne serait ce qu'un vestige de mon ancienne famille, mais la mort dans l'âme , je devais me rendre a l'évidence elle était morte, et maintenant a part rester ici ou pourrai-je bien aller ? j'inspire et dit

"Bon ben je vois que tout le monde a l'air plutot enthousiaste je pense que je vais rester alors"
les visages autour de moi était amicaux, nous allions surement bien s'entendre, enfin j'espere


Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Mer 7 Fév - 18:25

Épine hésite un peu... Puis il respire un grand coup avant de déclarer :
-Bon ben je vois que tout le monde a l'air plutot enthousiaste je pense que je vais rester alors

Moi et ma soeur on commença à crier comme des tarées à la fête en donnant des coups d'épaules à tout le monde pour qu'ils s'y mettent avec nous.
"Ouiii vive le Clan de Lumière !!!!!"
"La lumière triomphera !!!!"
"Longue vie et prospérité au clan !"
"Ouais !!!!!"
Héhé ! Créatrices d'ambiance nous sommes avec ma sœur ! Ambiance de folie ! Haha !
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Mer 7 Fév - 18:41

en pensent au clan je me dit qu'il ne me connaissent pas bien même pas du tout et moi non plus je ne les connait pas tellement
<<- oh et en faite comment vous appelez vous? moi ces Griffe d'Argent , comment entent vous arriver ici ?>>
en y repassant je me disa que je posait trop de question
<<- au désoler je doit poser un peut trop de question >>
<<- ces comme sa que je suis quand je prend trop confiance en moi désoler>>
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Mer 7 Fév - 19:10

- oh et en faite comment vous appelez vous? moi ces Griffe d'Argent , comment entent vous arriver ici ? Au désoler je doit poser un peut trop de question ces comme sa que je suis quand je prend trop confiance en moi désolé
Avec ma soeur nous continuer à nous amuser à faire les folles.
-Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue cher Griiffes d'Argent !!!
-Oui bienvenue très cher !
- Soit heureux dans le "Team" Griffes d'argent !
-Alors notre histoire !
-On était domestique
-Puis Lumie a voulu partir
-Ben ouais j'aimais pas ma vie !
-Et on s'est battue !
-FIGHT !!!!
-Si je gagne on reste chez nos parents
-Mais si JE gagne on part !
-Et elle a gagné
-On est devenues errantes
-Et on vous a rencontrés !
-Fin de notre incroyable histoire merci d'être venue ! Y a plus rien a voir !
-Prochaine histoire !!! À qui l'honneur ?!
On arrêtaient pas de rigoler, une grande équipe ! On est maintenant dans une grande équipe !
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Mer 7 Fév - 19:30

Les deux sœurs s'amusais.
Elles étaient très proches.
L'une d'elle n'était même plus malade.
L'autre était un peu fatiguée.
Toi aussi, tu voulais dormir.
Mais tu avais autre chose en tête.
Tu voulais faire quelle que chose.
Tu trembla des que tu y pensa.
Tu tremblait, mais tu n'avais pas peur.
Tu tremblait, mais tu n'avais pas froid.
Tu tremblait, mais tu n'avais pas envie de partir.
Tu tremblait, mais tu n'avais pas envie de crié.
Tu tremblait mais tu n'avais pas faim.
Non, rien de tout ça.
Tu était tout simplement heureuse.
Tu te racla la gorge et tu fouetta l'air avec ta queue pour demandé le silence et l'attention de tout le monde.
D'une voie claire, forte et gentille, tu appela Lilas.

- Moi Etoile de Lumière, chef du Clan de la Lumière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette chatte.
Elle est maintenant digne de devenir apprentie à son tour.
Lilas, tu t'appelleras Nuage du Lilas, et grâce à ta force, ton courage et ta détermination, tu est maintenant une membre a par entière du Clan de la Lumière.


Tu cria d'une voie forte sont nouveau nom.
Tu l'avais fait, tu était fière.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Mer 7 Fév - 19:33

je criait
<<-Bravo nuage de lilas tu la mérité je suis hyper contante pour toi !>>
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Mer 7 Fév - 19:43

Les deux sœurs s'amusaient, Etoile de Lumière semblait heureuse, et moins sur les nerfs, seuls Griffe Argents semblait triste, mais faisait bonne figure
, amusé je regardais la scène
quand Etoile de Lumière prix la parole d'une voix forte et assuré, comme si elle avait déjà entendu plusieurs fois c'est paroles

Moi Etoile de Lumière, chef du Clan de la Lumière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette chatte.
Elle est maintenant digne de devenir apprentie à son tour.
Lilas, tu t'appelleras Nuage du Lilas, et grâce à ta force, ton courage et ta détermination, tu est maintenant une membre a par entière du Clan de la Lumière.

Griffe Argent la félicitas, se laissant emporter dans l'euphorie de la petite troupe
c'était étrange mais je trouvais cela intéressant de voir Etoile de lumière mettre en pratique ses coutumes de clan
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Mer 7 Fév - 20:37

Tu vibra une deuxième fois ta queue.
Tu pris encore une fois la parole.

- Vient, approche.
Toi aussi, tu le mérite.


Au moment ou il sauta sur le rocher, tu lui chuchota à l'oreille, d'une manière que personne ne puise te voir.

- Au faite, ses quoi ton nom... ?

Tu rougissais, tu avais honte.
Nommé apprenti quelle qu'un que tu ne connaissait pas.
La plus dur épreuve que tu n'ai jamais eu.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Jeu 8 Fév - 16:55


- Moi Étoile de Lumière, chef du Clan de la Lumière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette chatte.
Elle est maintenant digne de devenir apprentie à son tour.
Lilas, tu t'appelleras Nuage du Lilas, et grâce à ta force, ton courage et ta détermination, tu est maintenant une membre a par entière du Clan de la Lumière.

Épine, Étoile de Lumière, moi, et tout le clan criait son nouveau nom
- Nuage du Lilas !!!
-Bravo nuage de lilas tu la mérité je suis hyper contente pour toi !
- Ouais !!!! T'es la meilleure Nuage du Lilas !!!
Elle semble un peu gênée de changer de nom mais elle ne dit rien.
Après passe le tour de Épine et j'attends impatiemment de savoir son nouveau nom. Ainsi que le mien d'ailleurs ! Même si moi aussi je vais un peu être embêtée de changer de nom... J'espère que je resterais pas une "Nuage" car je pense pas que y a du style là dedans... Nuage du Lilas non plus, espère qu'elle n'en restera pas une... Mais on étaient heureuses quand même ! C'est bien d'être dans un clan. J'y ai souvent pensé et c'est très pratique !
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Jeu 8 Fév - 18:33

on fête le nouveau nom de Lilas , maintenant Nuage de Lilas,
quand Etoile de Lumière frémit a nouveau et dit

"Vient, approche.
Toi aussi, tu le mérite."

et quand j'arrive face a elle ,
elle me souffle discrètement, mal a l'aise,

- Au faite, ses quoi ton nom... ?

j'agite les oreilles amusé, Etoile de Lumiere semble gêné, mais il n'y a pas de quoi, apres tout je ne me suis pas présenter

"mes parents m'appelaient Epine"

on m'avait nommé ainsi a ma naissance, en référence a mon pelage en bataille,
je me souviens encore de l'époque,
cette époque ou ma famille n'était pas une menace,e
mais maintenant c'était finis, et dans ce clan c'est une nouvelle vie qui débute comme pour chacun d'entre nous
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Jeu 8 Fév - 19:13

Épine.
Voilà son nom.
Tu avais honte.
Tu fouettait l'air avec ta queue.
Tu te racla la gorge, puis tu dit, d'une voie claire et haute.

- Moi Étoile de Lumière, chef du Clan de la Lumière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chat.
Il mérite de devenir apprenti à son tour, comme Nuage de Lilas.
Épine, tu t'appelleras désormais Nuage d’Épine et grâce à ton intelligence, ta ruse et force, tu est maintenant un membre a par entière du Clan de la Lumière.


Tu fit un signe de queue à la petite chatte grise pendant que les autres acclamait Nuage d'Épine.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Jeu 8 Fév - 19:21

<<- bravo nuage d'épine bravo bravo !!>>
j’applaudissais de toute mes force
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Echo de la Lumière Jeu 8 Fév - 19:28

Étoile de Lumière semblait gênée, elle devais se demander quel nom avait Épine, après tout, il ne s'était pas présenté ! Je regarde ma sœur en agitant les oreilles d'un air amusé. Épine aussi a été un peu amusé de la situation ! Haha ! Étoile de Lumière semblait vraiment avoir honte, mais fallait pas voyons ! Bon en vrai moi, j'aurais été un peu gênée, mais sans avoir honte non plus. Elle dis, comme pour ma soeur, le discours suivant :

- Moi Étoile de Lumière, chef du Clan de la Lumière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chat.
Il mérite de devenir apprenti à son tour, comme Nuage de Lilas.
Épine, tu t'appelleras désormais Nuage d’Épine et grâce à ton intelligence, ta ruse et force, tu est maintenant un membre a par entière du Clan de la Lumière.

Griffes d'argent hurle :
- bravo nuage d'épine bravo bravo !!
Et on s'y met avec ma soeur en même temps :
-Ouais !!! Nuage d'Épine ! Nuage d'Épine ! Bravo trrrrrrrès cher !!!
-Ouais !!! Nuage d'Épine ! Nuage d'Épine ! Bravo !!!!
Ça lui va bien !
Echo de la Lumière
Echo de la Lumière
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 19
Localisation : En train de faire la fête ! Quoi d'autre voyons ?

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Poitrail D'épines Jeu 8 Fév - 20:20

Etoile de Lumière réfléchit, puis d'une voie forte et claire, clame

- Moi Étoile de Lumière, chef du Clan de la Lumière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chat.
Il mérite de devenir apprenti à son tour, comme Nuage de Lilas.
Épine, tu t'appelleras désormais Nuage d’Épine et grâce à ton intelligence, ta ruse et force, tu est maintenant un membre a par entière du Clan de la Lumière

je souris, plutôt flatter
mais je vais avoir du mal a me faire a l'idée de ne plus avoir le même nom, ça viendra, mes camardes applaudissent
et je me laisse emporter par leur joie allez maintenant a qui le tour ?
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 21
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Griffe d'argent Ven 9 Fév - 14:31

applaudissait de toute mes force tellement j'était heureuse pour eux je cria
<<- YOUHOU BRAVO BRAVO >>
j'applaudissait toujour autant, tellement j'était heureuse pour eux
Griffe d'argent
Griffe d'argent
Guerrier Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Etoile de Lumière Ven 9 Fév - 19:30

Tu fit un signe de queue à Argent.
Ton ventre te faisais mal, tu voulais juste allez dormir.
Plus que deux, tu te disais.

- Moi Étoile de Lumière, chef du Clan de la Lumière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce très jeune chat.
Elle mérite de devenir apprenti à son tour, comme Nuage de Lilas et Nuage d'Épine
Argent, tu t'appelleras désormais Nuage d’Argent et grâce à ton savoir, ta force et tes tactique, tu est maintenant un membre a par entière du Clan de la Lumière.
Bienvenu à toi !

Tes oreilles sifflais, à force d'entendre les cris de tes amis.
Tu voulais dormir.
Mais ton clan passais avant tout.
Tu était Etoile de Lumière, et non pas Pelage de Lumière.
Même si ses responsabilité nouvelle était puissante, tu devais tenir tête et toujours allez de l'avant.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and  Poitrail d'Épine ] Empty Re: De nouveaux membres [Ft Etoile de Lumière, Echo de la Lumière, Griffe d'Argent and Poitrail d'Épine ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum