Partagez
Admin
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

le Lun 3 Sep - 20:42
Je m'éveilla en pleine nuit, mes petits endormis contre moi. Je regarda par l'entrée de la pouponnière la lune pour savoir environ quelle heure il était. L'aube arriverait dans peu de temps. Je tenta de me rendormir lorsqu'un bruit de bruissement parvint à mon oreille et je me leva. A peine je sortie de la pouponnière que une tête de renard ce colla contre la mienne, à me regarder droit dans les yeux. Je poussa un petit cri discret puis le renard recula me dit, l'air apeuré :
"Les renards, les renards ! Ils vont attaqué ton clan !!
-Her... Hermès ! balbutiais-je
-Oui !!! Mais écoute moi ! Les renards vont attaquer le clan ! Rassemble les autres, vite !"
Je hocha la tête et partie en trombe sur le promontoire.
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !!!"
La tanière des guerriers frétilla et quelques membres en sortirent, suivi d'autres... Une fois que tout le monde fut là je m’écriais :
"Un groupe de renards vont attaquer le clan aujourd'hui ! Pour vous avouer, je ne sais pas combien ils sont ni quand exactement ils vont arriver, en tout cas tenez vous prêts !"
A peine ai-je dit ces mots qu'une douzaine de renards débarquèrent dans le camp.

~~~~~~~~~~~~~~
Admin

Re: Evènemment Rp : L'attaque de Renard [LIBRE A TOUS]

le Sam 8 Sep - 13:20
Je rentrais a peine de la patrouille de nuit, les bois avait été étrangement calme sans un bruit, je rentre dans le camps un peut fatiguer et me dirige vers le tas de gibier.
Quand une odeur de renard me fais sursauter ,a peine ai je fais un pas que Pétale de coquelicot sort en trombe de la pouponnière et saute sur le promontoire,

"Un groupe de renards vont attaquer le clan aujourd'hui ! Pour vous avouer, je ne sais pas combien ils sont ni quand exactement ils vont arriver, en tout cas tenez vous prêts !"

ça parait irréelle, j'essaye de me frayer un chemin dans la Cohu de chats jusqu'à Pétale de Coquelicots, mais des bruits capte mon attention
de l'entrée du camps arrive plusieurs renard crocs découvert,les yeux remplit de haine personne n'eu vraiment le luxe de réfléchir en cette instant ,l'effusion de sang éclata .
Dans cette masse grouillante de corps ,je griffe mord à l'aveuglette je sens les coups et le sang mais dans la nuit et la bataille on ne voit pas grand chose, je sors un instant face a face avec un de nos assaillant,
je refoula la rage en moi pour ne pas que ça dégénère, et me jette dessus ignorant les griffures et autres, après que j'en eu finit avec mon adversaire je me tourne cherchant des visages familier dans ce chaos…

~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-clan-dela-lumiere.forumactif.com

le Lun 10 Sep - 21:53
Je venais de sortir de mon antre, quand j'entendit ma lieutenante, sur le promontoire, hurler à tous des mots dans une rapidité, comme si elle était prise au dépourvue d'une situation dont elle n'avais l'habitude. Soudain, plusieurs pelage roux, plus foncé ou plus clair les uns des autres, fusèrent dans le camps. Mes guerriers furent d’abords pris au dépourvus, mais grâce aux entrainement donner, par moi et les autres, chacun d'entre nous réussirons cette nouvelle épreuve, enfin je l'espère. Je fit quelque bon et m'engagea dans le combat, les crocs sortis, près à les faire fuir. Je croisa le regard de Poitrail d’Épine, et d'un signe de tête, je lui indiqua un renard en retrait du groupe. Je couru vers lui, droit dans les yeux, il me fixa, et au moment ou j'allais me prendre un coup de patte, je m'écarta et lui griffa le dos, lui arrachant des touffes de poils, faisant giclé le sang. Je roula sur le dos, me remis sur patte et lui sauta dessus pendant que mon camarade l'occupait. Je planta mes griffe dans sont dos, faisant sauter mes pattes, lui arrachant de la peau, du sang, jusqu'à que je sois propulsé au sol. Je me releva, me mis a courir autour d'un renard pour le distraire pendant qu'un autre de mes guerriers le griffais. J'avais mit toute ma haine, ma colère, toute mon énergie dans mes coups de pattes, que je ne savais plus ou donner de la tête.
Contenu sponsorisé