Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 155
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Concours Mensuel : Racontez-moi une histoire !

le Mer 10 Oct - 20:16
Hey tout le monde !
Je lance un concours qui auras lieu chaque mois.
La récompense : Une signa avec votre médaille dessus ! (vous verrez bien à quoi ça ressemble)
La règle du jeu : Chaque mois, je posterais une image et à vous de faire une histoire avec ! Ça peut ou non, être une histoire en rapport avec LGDC. Je pourrais aussi des fois donner des conditions. L'histoire doit faire minimum 5 lignes. Vous êtes libre au niveau de l'histoire ! Mais ne recopiez pas sur les autres ! A la fin du mois, je choisirais mon histoire préférée et je posterais une nouvelle image !
Exemple :
Image postée :
Image exemple:
Réponse :
Réponse exemple:

Il était une fois un très vieux chat de race norvégienne. Il habitais chez une très vieille dame à Istanbul, en Turquie. Mais il n'était pas seul, chez cette vieille dame... Il étaient bien une trentaine ! Malheureusement pour lui, il était le plus  vieux et les jeunes ne le respectaient pas et jouaient sans cesse dans sa queue ou sur son dos. Heureusement la vieille dame venait tout le temps le sortir d'affaire. Un matin de pluie, il fut réveillé par le plus jeune de ces colocataires, un chaton d'a peine 6 mois. Il lui miaula d'un air désespéré :
"La dame veut pas se réveiller ! J'ai bau lui sauter dessus, elle ne bronche pas !"
le vieux matou fut pris au dépourvu et fila voir la vieille dame endormie sur son fauteil. Il se mit en boule sur sa poitrine et sanglota :
"Elle n'est plu de ce monde... Si nous voulons manger il faut partir !"
Si bien qu'il emmena la trentaine de chats à l'autre bout d'Istanbul, chez une jeune demoiselle et ses parents qui furent ravi de s’occuper de tant de chats. Hors marcher tant est très fatiguant pour un vieux chat comme le sauveur de ses colocataires. Il fini sa vie le lendemain sur le pallier de sa nouvelle maison, en  observant attentionnément les jeunes jouer.

Bon, vous avez compris ?!
Dans ce cas, je donne l'image !
Rendez-vous le 10 novembre pour connaitre le vainqueur !
Image n°1:

~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum