lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~

2 participants

Aller en bas

~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~ Empty ~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~

Message par Invité Ven 30 Mar - 15:08

~Ciel d'Orage~

Clan - Clan des étoiles
Rang - guerrière étoilée
Liens - Mère ~ Aucune ; Père ~ Aucun ; Fratrie ~ Aucun
Âge - 40 lunes
Sexe - Femelle

« La mort est cruelle mais sans peur, alors que la vie n'est que pleurs. »

· Descriptions mentales et Physiques ·

·Physique ·
Mon pelage est écaille de tortue. Je suis une chatte haute sur patte mais je suis faible. Mes yeux sont d'ambre de tristesse mais lorsque je vivait encore, ils étaient bleu turquoises.J'ai de longues moustaches et de hautes oreilles,  mon compagnon me surnommait "le lapin". J'ai de longues griffes aiguisées mais elles ne me servent à rien. J'ai souvent le visage et les moustaches humides de mes larmes.
· Mentale ·
Le vie ne m'a jamais vraiment souris. J'ai très peu confiance en moi, j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête toute le temps. Il se peux que je sois joyeuse de temps en temps et j'ai très confiance en les autres qui pourtant, sont désagréables envers moi. Je suis très triste et mélancolique et furieuse contre moi  et ma confiance de crotte de souris !

· Histoire ·
je suis née lors d'un voyage des clans. Ma mère et mon père était des membres du clan du vent. Ils fuyaient les bipèdes. Peu de temps après, ma mère mourus d'une blessure infectée sur sa patte. moi, ma sœur et mon frère, devions manger du gibier mâché par notre père.Je me nommais petit Ciel, ma sœur Petit Bambou et mon frère Petit Fleuve. Un jour, mon père devint fou pour cause de la perte de notre mère et nous durent nous enfuir. Nous allions chez les bipèdes. Je ne les aimait pas mais c'était eux ou la mort. A mes 21 lunes, Petit Fleuve et Petit Bambou décidèrent d'aller à la tribu de l'eau vive, ils décidèrent de ce nommer Fleuve dévalant vers l’amont et Pousse de Bambou brillant au soleil et ils partirent. Une fois seule, je m'enfuis de ma tanière de bipède. Je rejoignis le clan de la lumière, un clan résistant aux bipèdes. Ils me nommèrent Ciel d'Orage. Là bas, je rencontras un guerrier nommé Feuille de Roseau. Nous devinrent compagnons, je lui faisait entièrement confiance. il était le seul, car tout les autres me harcelaient sur ma faiblesse. Puis à environ 34 lunes, je mit au monde 4 petits chatons. malheureusement, étant nés à la saisons des neiges, il moururent du mal blanc. Au début, Feuille de Roseau fut triste mais par la suite, il m'accusa de leur mort et me quitta. Folle de tristesse, je cherchais de l'amour chez les guerriers et les guerrières de mon clan, un jour, une chatte nommée Senteur du Pissenlit gagna ma confiance et nous devinrent amies. Un jour elle profita de me faiblesse pour m’emmener dans la forêt et elle m'y laissa seule. Mais bienheureusement, je réussis à sortir mais désormais, elle n'avait plus ma confiance. Un jour, Étoile de lumière m'envoya en patrouille avec Senteur du Pissenlit et Feuille de Roseau. alors qu'on passait près de la falaise, je m'éloigna du groupe, et une fois à une bonne dizaine de mètres d'eux, je les appela. Ils tournèrent la tête et me virent sauter dans la falaise. Ils coururent voir au dessus de la falaise,et ils pleurèrent. ils s'en voulaient, je suppose. Je m'était suicider. Maintenant, je pleure désespérément tout les jours,dans les cieux. ·Derrière l'écran ·


Prénom - Oggy et les cafards (qui me croit ?)
Avis sur le forum - Supereuh forumeuhhh
Avis et suggestions - Bah, comment dire... Aucune !
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Mon PC est admin ici, alors... bah une pub sur au autre forum.
Le mot de la fin - Mon DC c'est Pétale de Coquelicot ! ( MDR XD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~ Empty Re: ~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~

Message par Etoile de Lumière Ven 30 Mar - 18:39

Coquelicot, combien à tu de messages, es-ce suffisant pour un DC ?
Si oui, tu peut continuer, car je te souhaite une deuxième fois la bienvenu !


Dernière édition par Etoile de Lumière le Dim 1 Avr - 9:16, édité 2 fois
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~ Empty Re: ~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~

Message par Invité Ven 30 Mar - 19:25

Alors de un, c'était Pétale de Coquelicot. et de deux, elle a plus de 30 messages
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~ Empty Re: ~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~

Message par Etoile de Lumière Dim 1 Avr - 9:17

Hmmm...
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~ Empty Re: ~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~

Message par Pétale de Coquelicot Dim 1 Avr - 11:09

Donc ? O-O
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~ Empty Re: ~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~

Message par Etoile de Lumière Mar 3 Avr - 13:09

Validée
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~ Empty Re: ~Ciel d'Orage, le belle guerrière étoilée~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum