lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!!

2 participants

Aller en bas

Vote pour le membre du mois de juin !

VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_lcap20%VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_lcap0%VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_lcap20%VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_lcap60%VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_lcap0%VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_lcap0%VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_lcap0%VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Empty VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!!

Message par Pétale de Coquelicot Dim 1 Juil - 19:38

LE  MEMBRE DU MOIS
est de retour

Mois de JUIN !!!

Nous félicitons encore notre incroyable fondatrice qui est membre du mois de MAI , elle a atteint 96 messages !!!

Mais ce mois-ci, tout est remis en jeu !! Le mois de juin est terminé, ce qui fait que nous avons tout le mois de juillet pour élire notre MEMBRE DU MOIS !!!
Tout le monde à ses chances, sauf la gagnante du mois dernier, car c'est injuste de gagner deux fois d'affilé ! Tout les membres du forum ont droit de voter, mais il est formellement INTERDIT de voter pour soi-même !!! Il est évident qu'il faut séléctionner celui ou celle qui pour vous, à été le plus actif le mois passé.

Bon vote à tout le monde !

Le staff
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Empty Re: VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!!

Message par Etoile de Lumière Dim 8 Juil - 17:59

Moi je boude parce que c pa just Sad
Je rigole bien sur, bonne chance à tous !
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière
Fondatrice

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

https://le-clan-dela-lumiere.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Empty Re: VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!!

Message par Pétale de Coquelicot Sam 28 Juil - 23:57

Le vote est clos.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!! Empty Re: VOTE : votez, le membre du mois de juin est recherché !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum