lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

2 participants

Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Mar 18 Sep - 9:22

*Un petit moment passa depuis ma première visite à un des guerriers du clan de la lumière.Cette nuit,par rapport aux autres nuits,je décide de laisser le guerrier tranquille préférent intervenir dans les rêves d'un jeune apprenti mais pendant notre entraînement,je sentis une odeur familière.J'ordonna à l'apprenti de me suivre sans dire le moindre,se qu'il fit,et décide d'aller à la rencontre du guerrier.*
Hé bien.Je n'ai plus besoin de te faire venir pour te voir vue que tu viens par toi même.
*Dis-je en arrivant face au guerrier.Je m'assieds,la queue enroulé autour de mes pattes,tendis que le jeune apprenti,que j'étais en train d'entraîner,se couche,à 30 centimètres,à côté de moi.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Mer 19 Sep - 16:51

Je venais à peine de m'endormir ,que je rouvris les yeux aussitôt, je n'étais pas dans la tanière des guerriers… mais à nouveau dans cette étrange foret a l'air sinistre ou je m'étais retrouver il y a quelques nuits. Je m'étire un instant et soudain me dresse à l'affut ,je sens quelqu'un approcher… très vite l'inconnu qui m'avait proposer de l'affronter la dernière fois sortit des fourrées ,un apprenti sur les talons… elle entraine vraiment tout le monde ,étrange, elle n'a pourtant pas l'air d'une âme charitable loin de là, mais passons

"Hé bien.Je n'ai plus besoin de te faire venir pour te voir vue que tu viens par toi même."

de moi même ? ce qui signifiait que j'avais le choix pourtant quand je m'éveillais ici j'avais l'impression que ce n'étais pas moi qui en décidait,
mais peut être que au fond si ,il faut juste le vouloir…

"Disons que l'on s'ennui bien vite chez les vivants" répondis je
je me méfiait moins qu'avant mais je ne baisse jamais ma garde après tout on ne sait jamais
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Mer 19 Sep - 17:26

*Je le sentis méfiant et je dis.*
Il est vrai que se n'est pas très marrant.
*Puis je dis,mes pupilles réduites en deux fentes,en sortant les griffes et en me mettant en position d'attaque.*
Patrouiller le long des frontières et surveiller qu'aucun intrus pénètre dans le territoire sont les deux choses que je préférais quand j'étais encore vivante.
*Ma fourrure s'hérissa et je fouettai l'air en agitant ma queue de gauche à droite tout en montrant les crocs.C'était un peu ma manière à moi d'intimider l'ennemi.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Mar 25 Sep - 18:28

Elle est sur ses appuis les crocs découvert
J'agite les oreilles surpris, elle ne perd pas de temps en politesse apparemment
Je me mets en position de combat l'excitation à son comble et cette lueur de folie qui me titille
-Si c'est ce que tu veux...
J'attend qu'elle donne le premier coup sur mes gardes.
Les chats errants me disais toujours que c'était le meilleur moyen d'évaluer un adversaire , ou pour prévoir ses actions.
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Mar 25 Sep - 18:48

*Je me redresse amuser et me retenant de rire.*
Je ne faisais que te montrer comment je me positionner et que j'agissais quand je rencontrais un ennemi chez les vivants mais au moins,on peut dire que tu ne perds pas le nord.Désolé si tu croyais que j'allai attaquer.
*L'apprenti qui était à côté de moi,rester silencieux et écouter sans un mot se qu'on disait.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Lun 1 Oct - 16:32

je me détend légèrement; surpris; en effet avec son air on avait tous pour penser qu'elle voulait le sang, mais finalement elle montrait juste son "positionnement", qui d'ailleurs étais différent de celui du clan de la lumière et du mien provenant de la ville
elle s'adaptait et créait sa propre façon de se battre ça me plait bien
Je regarde ensuite l'apprenti
"Dis moi tu entraines combien de chats comme ça ?"
j'avais la désagréable impression que cette foret sombre n'étais pas aussi vide qu'elle ne le paraissait
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Mer 3 Oct - 17:57

Pas autant de chats que tu peux imaginer.Jusqu'à maintenant,j'ai rendu visite à toi,un ou deux jeunes solitaires,un solitaire adulte et cet apprenti.J'entraîne seulement ceux qui sont intéressés par mon offre.Il m'arrive également de rendre visite à des chats domestiques pour m'amuser avec eux.
*Voir même plus dans certains cas où il m'arrivait de jouer au chat et la souris,le chat domestique servant de proie.Après m'être étiré,je me m'assieds puis je dis.*
Par contre,les chats qui vivent chez les bipèdes,je ne les entraîne pas,je les attire ici car je trouve cela amusant de les voir courir pour trouver la sortie de la forêt sombre.
*Je m'étais mis à un moment donner à ronronner d'amusement.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Lun 29 Oct - 18:47

Un jeux…
la peur des autres, leur impuissance , c'est un jeux pour elle
pourquoi pas après tout c'est un loisir réserver au plus fort , il faut l'intelligence et les capacités nécessaires pour pouvoir faire des autres un simple instrument de jeux.
Elle en a les moyens j'en suis persuader , je les avais avant mais je n'est plus fais souffrir personne depuis que je suis entrer dans la foret ,c'est surement mieux ainsi
néanmoins je ne veut pas perdre ce passer qui fais partie de moi,
c'est pourquoi j'utilise toujours des méthodes de combat peu commune, et que je m'entraine ici maintenant
-Je ne pensais pas pouvoir t'entendre ronronner un jour
cette endroit rendait nerveux et encore plus en sa présence, mais aujourd'hui je suis serein, mon sang chauffe comme a son habitude, mais je me contient, ce qui m'étonne j'ai tendance a être un peu hyperactif
-Tu as prévus quelque chose ?
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Lun 29 Oct - 20:40

Pour tout te dire,je n'avais pas prévu ta présence,celà m'a prise au dépourvu et donc je n'ai pas d'entraînement pour toi.
*Je renvoya l'apprenti qui nous salua et s'en alla nous laissant tous les deux,moi et Poitrail d'Épine.*
Viens,marchons un peu.J'ai envie de te faire le tour de la forêt sombre.
*Dis-je en m'éloignant ainsi qu'en lui faisant signe de me suivre.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Mer 31 Oct - 17:51

Je la suis dans la foret a l'air menaçante ,je me demande bien comment elle fait pour ne pas se perdre ici
il n'y a aucun repère tout se ressemble
-Tu arrives a te repérer dans cette endroit ?
Je trouvais également étrange qu'elle veuille juste marcher ,
elle change de caractère ou d'émotions quand elle le veut ,
mais ce n'est pas si inquiétant malgré la situation je me suis habituer depuis
et j'ai connu plein de chat dans son genre, seulement eux ils étaient vivants.
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Ven 2 Nov - 5:43

Pour moi,il est très facile de savoir où je vais.La forêt sombre n'a aucun secret pour moi étant donné que ça fait un bon moment que j'y suis.Même pendant mon premier jour dans cet endroit j'ai sû me diriger comme si mon instinct m'avait permis de savoir différentier les choses qui m'entoure.
*Au bout d'un moment,je décide de m'arrêter.Je me tourne vers lui tout en m'asseyant et ajouta.*
Les vivants peuvent vite se perdre dans se genre de situation mais pour moi,c'est l'inverse.Je ne suis jamais perdu,étant à l'aise ainsi qu'à ma place.
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Poitrail D'épines Jeu 8 Nov - 18:27

j'écoute ses paroles silencieux , a l'entendre être mort a des avantages… mouais j'y crois moyen
en tout cas je la crois sur le fait qu'elle se repère sans mal , je repense a une de ses phrases
elle a dit qu'elle était a sa place ici, je regarde la foret a l'air lugubre autour de moi, je dois dire que je ne comprends pas bien comment on peut s'y sentir chez soit
j'ai plus l'impression qu'elle voit cette endroit comme un empire qu'elle peut diriger
cette chatte mystérieuse a des idées derrière la tête mais je ne vois pas comment percer tout a jour avec aucun indice,
et puis je n'ai aucune preuve qu'elle ai de mauvaises intentions…
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Ombre du Néant Sam 10 Nov - 9:17

*Je le fixe un moment sans rien dire étant parti dans mes pensées pendant un court moment.Je ne comptai pas lui dire mes intentions envers le clan car je me doutai qu'il le prendrait mal et même si je supposais qu'il ne trahirait jamais le clan de la lumière,je l'utiliser plus comme un jouer que j'essayais de corrompre vers le mal sans pour autant qu'il le sache,d'où pourquoi je ne lui disais pas se que j'attendais de lui.*
-Je pense qu'il est bientôt le temps pour toi de partir.
*Dis-je puis après l'avoir saluer,même si il restait un petit moment avant l'aube,je m'éloigne le laissant seul au milieu de nul part dans la forêt sombre.*

FIN
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine] Empty Re: Encore une nuit [PV~Poitrail d'Épine]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum