lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot]

2 participants

Aller en bas

Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot] Empty Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot]

Message par Ombre du Néant Mar 10 Juil - 22:40

*Depuis peu de temps,j'ai découvert un moyen d'aller jusqu'au territoire du clan de la lumière parmi les vivants,même si pour du coup,ou du moins pour le moment,les seuls pouvant me voir sont les chatons.Malgré tout,depuis peu de temps,à force d'aller dans la clairière du clan,j'ai le sentiment sentiment que quelqu'un d'autre que les chatons peut me voir.Par rapport aux autres jours où j'aurai été voir les chatons,aujourd'hui,je resta dans un coin de la clairière tout en me demandant lequel parmi tous ses guerriers arrivé à me voir.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot] Empty Re: Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot]

Message par Pétale de Coquelicot Mer 11 Juil - 11:44

(On va dire que j'ai pas encore mis bas)
Le soir tombais. Cependant, je n'avais pas sommeil... Je salua mon compagnon qui partit dormir un peu plus tard et je m'éclipsa également dans la pouponnière. Une heure passa. N'arrivant pas à dormir, je sortie de la pouponnière. Je m'assis près de la pile de gibier, je sens que tout le monde dort, donc j'essaye de faire le moins de bruit possible. Je leva l'oreille, tout le monde dort, mais je ne me sens pas seule. Je me souvins alors que ces quelques nuits, j'avais aperçue une ombre de chat traverser la clairière. Je me leva finalement et chercha du regard cette ombre. Je fit le tour de la clairière, jusqu'à voir l’ombre, qui est un chat. Je me demanda d'abords si c'est un chat du clan des étoiles mais j'en doute.
"Bonjour qui est-tu ? miaulais-je d'un ton sûre de moi
(PS : il n'y a pas de chatons appart Petite Fleur qui va devenir apprentie et moi qui est enceinte, de toute façon fleury est ma fille ^^)
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot] Empty Re: Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot]

Message par Ombre du Néant Mer 11 Juil - 14:13

*Je vis une guerrière sortir de la pouponnière et devinai sans peine qu'elle devait sûrement attendre des petits.Au début,je pensais qu'elle aurait été juste au petit coin mais fus surprise de la voir venir vers moi.Je resta assise,le regard ne reflétant aucune émotion et répondis d'une voix neutre.*
Je m'appelle Ombre du Néant,je faisais autre fois parti de se clan.


Dernière édition par Ombre du Néant le Mar 17 Juil - 11:40, édité 1 fois
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot] Empty Re: Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot]

Message par Pétale de Coquelicot Lun 16 Juil - 14:25

(c'est pas Ombre du Néant, plutôt qu'Ombre Nocturne ?)
"Je m'appelle Ombre Nocturne,je faisais autre fois parti de se clan. miaula la chatte"
Je la regarda puis je miaula à mon tour :
"Moi, je m'appelle Pétale de Coquelicot. Tu... Tu est du clan des étoiles ?"
Je m’allongea, très curieuse d'en savoir plus sur cette chatte.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot] Empty Re: Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot]

Message par Ombre du Néant Mar 17 Juil - 11:49

(Ombre du Néant,j'ai corrigé,c'est moi qui n'est pas fait attention et je n'avais pas fait attention à relire,désolé)

*Il est vrai que très peu de chat me connaissent,le clan ne préférent pas forcément parler de se que je lui avais fais subir.Quand elle me demande alors si je faisais parti du clan des étoiles,heureusement pour moi quand je ne dis pas la vérité personne ne se doute que cela n'est que faux,je décide donc de lui mentir sachant très bien le faire.Je souris un peu puis lui dis.*
C'est exact,je fais bien parti du clan des étoiles mais il m'arrive quelque fois de rendre visite à mes camarades endormis.
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot] Empty Re: Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot]

Message par Pétale de Coquelicot Mer 8 Aoû - 19:45

"C'est exact, je fais bien parti du clan des étoiles mais il m'arrive quelque fois de rendre visite à mes camarades endormis.
-Alors... Comment expliquez-vous votre pelage entouré de rouge ? ... Sinon, vous veniez d'où ? Chatte errante, domestique, anciennement des clans ou de la tribu de l'eau vive ? Vous deviez vivre ici au tout début de ce clan, car si je vais jusqu'à être cheffe, je serais que la 2e du clan. Expliquez-moi votre histoire, Ombre du Néant, je suis curieuse !!!"
Je me leva la queue en l'air, très enthousiaste ! Pourtant, le fond de mes yeux trahissait mon doute. Cette chatte était-elle vraiment honnête ? Seul le clan des étoiles le sait.
Pétale de Coquelicot
Pétale de Coquelicot
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans la pouponnière, en tran d'allaiter mes petits.

http://laprophetiedesclans.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot] Empty Re: Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot]

Message par Ombre du Néant Jeu 13 Sep - 11:58

Mon histoire n'est pas si intéressante que cela et je n'aime pas tellement parler de mon passer mais pour te répondre,je suis née de deux solitaires.J'ai été abandonné par mes parents très jeune et fus recueilli par le clan de la lumière.
*Je décide de ne pas en dire plus que cela,ne voulant pas dire surtout que j'étais une traître qui a tuer beaucoup de ses camarades.Elle n'avait en aucun cas besoin de savoir qui j'étais réellement de mon vivant,du moins,de mon point de vue.*
Ombre du Néant
Ombre du Néant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot] Empty Re: Parmi les vivants [Privé~Pétale de Coquelicot]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum