lgdc jdr Le Clan de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une aide et une rencontre(Pv Épine)

2 participants

Aller en bas

Une aide et une rencontre(Pv Épine) Empty Une aide et une rencontre(Pv Épine)

Message par Conteur Mer 28 Nov - 14:50

Je marchais dans la forêt j'avais déjà cacher mes proies pour les mangers après. Je senti soudain un chat que je connaissais que trop bien. Mais dont malheureusement, j'avais toujours peur. Je me retourna, il était la à me regarder et puis il finit par dire:"Plume de Flamme comme je suis heureux de te revoir. C'est dommage de tomber sur moi n'est ce pas.
-Flamme! Que fais tu la tu m'espionne?
-Oui on peut dire ça comme ça. Et maintenant tu vas mourrir." Je m'enfuit poursuivit de Flamme.
Il me sauta dessus mais je réussis à le renvoyer. Je continua à courrir mais je me pris un arbre et tomba. Je me releva au moment où il me plaqua contre l'arbre. Ces griffes s'enfoncerent dans l'arbre tout en resserant ma gorge et il bloqua mon arrière train. Je sentis une de ces griffe touchant ma gorge et je leva mes yeux vers lui et dit:" Non... Attend... Je ferais ce que tu voudras.
Adieu Plume  de Flamme"
Je ferma les yeux en espérant que quelqu'un viendrait me sauver. Ma peur refit surface à ce moment là.
Conteur
Conteur

Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 28
Localisation : Dans la Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Une aide et une rencontre(Pv Épine) Empty Re: Une aide et une rencontre(Pv Épine)

Message par Poitrail D'épines Jeu 29 Nov - 18:42

Finalement le territoire du clan de la Lumière est vaste. voilà presque une heure que je marche et je ne pense pas en avoir fais le tour, mais tan pis il vaut mieux que je rentre au camps plutôt que de m'enfoncer encore plus, je change donc de direction m'apprêtant à retourner sur mes pas quand j'aperçois un peu plus loin d'eux chats, à l'odeur ils ne sont pas du clan, j'entends des feulements et des cries le premier se jette alors sur le second ce ne sont visiblement pas les meilleurs amis du monde, bien que le matou au sol me soit totalement inconnu je n'arrive pas à me résoudre à le laisser se débrouiller tout seul, alors je prend mon élan et fonce sur son adversaire pour l'envoyer boulé d'un coup d'épaule, je sort les griffes, avec un air calme et un regard froid, l'intrus grogne, peut-être s'apprête t-il à attaquer. Je jette un coup d'œil au solitaire que je viens d'aider
-Ça va ? Tu peux te battre ?

Je pourrais aussi attaquer mon adversaire seul mais si on est deux contre un peut-être qu'il fuira et la bataille sera ainsi éviter... J'avoue que je préférerais le réduire en charpie mais bon...
Poitrail D'épines
Poitrail D'épines
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 22
Localisation : avec Poutine

Revenir en haut Aller en bas

Une aide et une rencontre(Pv Épine) Empty Re: Une aide et une rencontre(Pv Épine)

Message par Conteur Jeu 29 Nov - 19:10

Soudain je sentis ma respiration se débloquer. Je respira un grands coups et regarda mon sauveur. J'avais vus ma vie défiler devant mes yeux et ce chat m'avais sauver. Même si il était un chat des clans il m'avais sauver. Je le remercia d'un ochement de tête. Et me retourna vers Flamme puis je dit:" Alors que vas tu faire ?"
Il me regarda et me sourit de son air sinistre et appela deux autres chats. Dès qu'ils arrivèrent je le regarda et me recula la peur au ventre. Il rit et dit:" Je sens ta peur d'ici Plume de Flamme."
Je secoua la tête et dit:" Je ... J'ai pas peur.
Ha oui? Alors atta..." Il n'eu pas le temps de finir que je le plaqua au sol et les deux chats se jeterrent sur moi.
Conteur
Conteur

Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 28
Localisation : Dans la Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Une aide et une rencontre(Pv Épine) Empty Re: Une aide et une rencontre(Pv Épine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum